MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > Unboxing Little Town Hero Big Idea Edition : Une version physique bien garnie !

Unboxing Little Town Hero Big Idea Edition : Une version physique bien garnie !

À l’occasion de la sortie physique de Little Town Hero sur PS4 et Nintendo Switch, nous vous proposons en toute simplicité un Unboxing de cette Big Idea Édition bien garnie. Ce sera également le cas de vous proposer la mise à jour de notre test initial incluant toutes les corrections depuis sa disponibilité en fin 2019.

Vendue chez vos revendeurs habituels pour un prix conseillé de 49,99€, cette Big Idea Édition de Little Town Hero est aussi bien disponible sur PS4 que Nintendo Switch. En ce qui concerne son contenu, vous allez voir que NIS America n’a pas fait les choses à moitié.

On commence par le fourreau. Si celui-ci est visuellement attrayant, malheureusement il est très fin et de notre côté il a subi les désagréments du transport.

Une fois que l’on retire le fourreau, on retrouve la boîte initiale contenant tous les goodies, ainsi qu’une illustration (face avant arrière) annonçant d’emblée des affrontements sous le signe des idées comme le prône Little Town Hero.

Il est évident que cette édition ravira les collectionneurs pour sa version du jeu en format physique, celle-ci arborant la même illustration pour sa jaquette que celle que vous avez découverte sur le fourreau. Pour ne pas tout vous dévoiler, on vous laisse découvrir par vous-même la deuxième illustration de cette jaquette réversible si vous en faites l’acquisition.

Cette édition s’accompagne également d’un Artbook intitulé « Life in the Village Art Book ». L’illustration est très belle, et l’intérieur n’est pas en reste, puisqu’il permet de découvrir des croquis et biographies de personnages, des monstres, ainsi que certains lieux.

Dans une pochette plastifiée, on découvre un poster très joli mettant en scène différents protagonistes contre divers opposants.

En complément, Axe et Matock sont relativement mis en avant grâce à deux pin’s assez imposants. Et contre toute attente, l’arrière de ce « sachet » les contenant n’est pas simplement blanc comme on peut le voir dans certains cas, mais d’une illustration de plusieurs bâtisses détaillées.

Comme NIS America en a l’habitude, on retrouve un CD musical disposant d’une véritable jaquette et qui est très réussie. L’OST est composée de 28 pistes de Toby Fox (Undertale) et Hitomi Sato.

Contenu complet

En conclusion, on peut dire que cette édition Big Idea est vraiment bien garnie pour son prix avec de très beaux goodies qui raviront sans nul doute tous les collectionneurs. Un grand merci à Koch Media et NIS America.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...