MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > Unboxing Void TRrLM(); //Void Terrarium : Une très jolie édition limitée !

Unboxing Void TRrLM(); //Void Terrarium : Une très jolie édition limitée !

Void TRrLM(); //Void Terrarium est sorti il y a quelques jours à peine. À cette occasion, nous vous proposons un Unboxing de son Édition limitée. Comme vous allez pouvoir le voir, NIS America a encore très bien fait les choses.

Pour ne pas changer, on commence par les très jolis visuels des faces extérieures avant, sur le fourreau on aperçoit Toriko, la dernière fille de l’Humanité vivante dans ce monde en déclin, alors que sur la boîte la représentation est celle de Robbie, le petit robot IA qui s’occupera de Toriko, avec un effet de brillance.

Au dos, la face arrière du fourreau est plus classique avec tous les éléments nécessaires à la compréhension de ce en quoi consiste le titre, tandis que le visuel arrière de la boîte arbore aussi un effet brillant ainsi qu’un « arbre » ayant perdu ses branchages, ce qui assez représentatif d’un monde en difficulté.

Contrairement à son habitude, cette fois la mouture physique ne comporte aucun artbook ou croquis, mais ce n’est pas grave, car l’édition limitée a quand même de jolis autres goodies en son sein.

Bien évidemment, le jeu est sous format physique, et arbore les deux mêmes visuels que sur le fourreau. Par contre, s’il n’y a pas de jaquette réversible, l’intérieur reprend le très joli dessin observé sur la boîte.

Pour faire plaisir aux mélomanes, NIS America ne change pas les habitudes avec la disponibilité de la bande-son sous format CD dans un boîtier nommé « Sporific Sounds » contenant 23 pistes.

Si la Big Idea Édition de Little Town Hero comportait deux pin’s assez imposants, Void Terrarium voit les choses en plus grand… en nombre ! On est ici face à trois beaux pin’s « miniatures » représentant Toriko, Robbie ainsi que l’une des humeurs possibles ainsi qu’un porte-clés lenticulaire animé sous le signe d’une scène style Tamagotchi. Oui oui, vous avez bien lu.

Enfin, on vous laissera découvrir le superbe poster où Robbie offre une fleur à Toriko, c’est mignon ! Ainsi qu’un « tableau » représentant plusieurs humeurs comme l’amusement ou encore l’amour.

Contenu Complet

Même si cette Édition Limitée ne profite pas d’un artbook représentant des croquis de l’univers, elle se suffit largement à elle-même, grâce comme d’habitude à des éléments de qualité comme sait le proposer NIS America. En conclusion, c’est une belle édition comme on aimerait en voir d’autres. Un grand merci à Koch Media ainsi qu’à NIS America.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...