Focus Spécial Joker
A l’occasion de la sortie du film Joker au cinéma, nous vous proposons depuis le début de la semaine un Focus Spécial consacré au Joker, un personnage que vous pouvez retrouver sur grand écran mais aussi en Comics. Et c’est justement l’objet de ce Concours avec Urban Comics que nous lançons aujourd’hui jusqu’à dimanche minuit qui vous permettra peut-être de gagner un lot comprenant 2 Comics : Joker Renaissance + L’homme Qui Rit ! Pour ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PS3 > Sorties JV : Halo 5 Guardians, WWE 2K16, Project Zero La Prêtresse des Eaux Noires
PS3 / PS4 / Wii U / Xbox One / Xbox360
Sorties JV : Halo 5 Guardians, WWE 2K16, Project Zero La Prêtresse des Eaux Noires
Espace, catch et horreur

Encore trois grosses sorties cette semaine. Evidemment il y a surtout le nouvel Halo ! Mais vous pouvez vous jeter aussi sur le ring pour WWE. Si vous préférez les ambiances sombres, il y a le survival-horror de la Wii U ! 

halo5Guardians-haut

 

 

halo5Guardians-jaqHalo 5 Guardians

Date de sortie : 27/10/2015

Genre : FPS

Support : Xbox One

Editeur : Microsoft

Histoire / Notre avis : l’épisode du renouveau ? Peut-être bien. La recette reste la même mais 343 Industries a bossé pour la raffiner un peu. Les Spartans sont désormais capables de sprinter et d’escalader des plates-formes, cela devrait ajouter un peu de verticalité au gameplay. Le jeu gagne ainsi en nervosité et le multi a l’air de renouer avec la gloire du passé. Bref, on l’attend de pied ferme ! 

 

 

 

wwe2k16-jaqWWE 2K16

Date de sortie : 30/10/2015

Genre : catch

Support : PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360

Editeur : 2K

Histoire / Notre avis : si vous avez lu notre test, vous savez que la version 2015 ne nous a pas vraiment convaincus. Evidemment, pour cette version, on nous promet de nouveaux combattants mais on espère aussi que le gameplay sera revu à la hausse. 

 

 

project-zero-la-pretresse-des-eaux-noires-jaqProject Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

Date de sortie : 30/10/2015

Genre : survival-horror

Support : Wii U 

Editeur : Nintendo

Histoire / Notre avis : les premières preview parlent d’une ambiance formidable, à la survival-horror japonais, mais d’une maniabilité très très limite. A voir sur pièce.