MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Gobliiins arrive sur iPhone : présentation et vidéo
Mobiles / Téléphonie
Gobliiins arrive sur iPhone : présentation et vidéo

Bulkypix annonce l’arrivée sur iPhone de son jeu Gobliiins, disponible début novembre. Le royaume des Gobliiins est en grand danger.

Ce bon roi Angoulafre est devenu fou à lier pour des raisons mystérieuses. Nos trois inséparables Gobliiins, Oups, Ignatius et Asgard partent alors chez le sorcier Niak pour solliciter son aide.

Gobliiins, premier du nom, est de retour. Parcourez les contrées du royaume en quête du remède qui sauvera le roi. Voyagez de scène en scène en mettant à contribution les qualités de chaque Gobliiins pour résoudre les puzzles.

Retrouvez ce style unique, ce scénario prenant, ces énigmes à la difficulté bien dosée, le tout couronné par une prise en main des plus simples.


Caractéristiques


· Scénario original : retrouvez tous les éléments originaux qui ont constitué la popularité de ce jeu. Les 22 tableaux vous feront parcourir tout le royaume avec son style cartoon unique. Retrouvez également l’humour déjanté des Gobliiins ayant marqué toute une génération de joueurs !

· Bande-son originale : ouvrez grand vos oreilles aux musiques fantastiques et mystiques de cette contrée …

· Jouabilité : profitez d’une des meilleures expériences de Point & Click sur iPhone ! 2 modes de contrôle vous accompagneront dans votre quête. Le système de contrôle « Touch » vous permettra de vous déplacer ou d’effectuer une action en un simple clic pour une expérience de jeu plus interactive. Le système de contrôle classique, quant à lui, simulera un curseur et vous replongera dans le jeu de votre jeunesse !

· Astuces : bénéficiez de nombreuses astuces pour vous épauler durant vos missions. Vous trouverez, pour chaque tableau, les astuces d’origine directement consultables pendant votre partie.

· Objets interactifs : il vous suffit de fouiller l’écran avec votre doigt. Lorsque vous passez au dessus d’un objet avec lequel vous pouvez interagir, celui-ci sera immédiatement signalé par un point d’exclamation.


Présentation en vidéo !