Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Phantomgate : présentation du RPG mobile inspiré par la mythologie nordique
Mobiles / Téléphonie /
Phantomgate : présentation du RPG mobile inspiré par la mythologie nordique

Netmarble Corporation dévoile son nouveau RPG, Phantomgate (développé par Level 9), sur iOS et Android.

Les joueurs peuvent se pré-inscrire dès à présent pour participer à cette aventure nordique et mythologique sur le Google Play Store ou bien via le site officiel pour les pré-inscriptions. Les joueurs qui se préinscrivent recevront des récompenses spéciales pour le lancement officiel du jeu comme par exemple un coffre d’essence terrestre Tier 1, 100 gemmes, et 30,000 golds (la monnaie du jeu).

Phantomgate mélange aventure en “side scrolling”, puzzles, combats au tour par tour et fonctionnalités PvP en temps réel. Son histoire s’inspire de la riche tradition mythologique nordique et invite les joueurs à se lancer dans une aventure fantastique remplie de mystérieuses énigmes dans des décors dépaysants.

Durant cette aventure, les joueurs suivront Astrid, une courageuse jeune Valkyrie, dans son voyage pour sauver sa mère des griffes du dieu fou, Odin. Tout au long du voyage d’Astrid, les joueurs pourront récupérer et faire évoluer des compagnons nommés Phantoms pour les aider dans leurs combats.

Les joueurs qui s’aventureront dans le royaume légendaire de Midgard pourront profiter de magnifiques niveaux aux graphismes dignes d’un jeu console, d’énigmes complexes, de Phantoms à collectionner et bien plus encore. Phantomgate sera disponible dans le monde entier en septembre.


Source : Communiqué