MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > PUBG Mobile célèbrera son deuxième anniversaire demain !

PUBG Mobile célèbrera son deuxième anniversaire demain !

Le samedi 21 mars, PUBG Mobile célèbrera son deuxième anniversaire, marqué par une ascension rapide et régulièrement en tête des classements du monde entier, faisant ainsi de la version mobile du tout premier jeu de champ de bataille tactique un véritable phénomène mondial.

Au cours de l’année écoulée, PUBG Mobile a ajouté un certain nombre de nouveaux modes de jeu innovants, collaboré avec des licences majeures internationales, dominé l’eSport sur mobile et créé une profonde connexion avec les fans du monde entier.

Le second anniversaire de PUBG Mobile arrive alors que le jeu a franchi le cap des 600 millions de téléchargements et des 50 millions d’utilisateurs actifs quotidiens (sans compter la Chine), et effectué plusieurs mises à jour de contenu massives. Les membres de la communauté et les joueurs peuvent visionner ici la vidéo résumant les temps forts de PUBG MOBILE pendant sa seconde année. L’année dernière, PUBG Mobile a continué de se développer et de faire évoluer l’expérience de jeu avec le lancement de six nouveaux modes de jeu, dont « Survive Till Dawn », « Darkest Night », « Arène », « Infection », « Payload » et « Festival d’Hiver », qui remportent un vif succès auprès des joueurs.

PUBG Mobile a également élargi ses horizons au-delà du monde du jeu vidéo via plusieurs collaborations sans précédent avec des franchises phares du cinéma, les plus grands sportifs ou encore des célébrités, reflétant ainsi la popularité du jeu et son impact à travers le monde. Ces partenariats incluent notamment les collaborations avec Alan Walker x PUBG Mobile pour les chansons collaboratives « On My Way » et « Live Fast », les superstars du basketball afin de mieux rapprocher le sport et les jeux vidéo ou encore A BATHING APE, une marque branchée de streetwear. Au cours de l’année dernier, PUBG Mobile a également collaboré avec The Walking Dead, Angry Birds, Godzilla, Resident Evil 2 et Mission Impossible.

De plus, PUBG Mobile est en tête des jeux mobile eSport à tous les niveaux en organisant le plus gros tournoi eSport sur mobile au monde. L’an dernier, plus de 50 000 équipes de plus de 10 régions ont participé au PUBG Mobile Club Open 2019 où un match a également été organisé avec des célébrités. Au total, le tournoi a cumulé à l’année plus de 532 millions de vues et 57 millions d’heures de visionnages (sans compter la Chine). En 2020, PUBG Mobile complètera l’écosystème eSport en créant de nouvelles compétitions pour les joueurs de par le monde.

Dans le cadre des efforts déployés afin de fournir la meilleure expérience de jeu possible, PUBG Mobile a mis au point le « Project BAN PAN » pour lutter contre les tricheurs, le mode daltonien, et a collaboré avec Global Green et #Fight4theAmazon pour protéger les forêts tropicales. Ainsi, PUBG Mobile ne se limite pas au jeu vidéo mais a pour but de relier les joueurs du monde entier et de les inspirer afin d’avoir un impact positif sur leurs vies.

Plus tôt ce mois-ci, PUBG Mobile a débuté la célébration de son 2e anniversaire avec l’introduction de « 2gether We Play » le Royale Pass saison 12 ainsi que des mises à jour de contenu. Les joueurs peuvent ainsi prendre part aux festivités notamment grâce au parc d’attractions sur Erangel et aux récompenses exclusives. Les joueurs et les membres de la communauté peuvent également participer au tout nouveau concours de reprises du thème musical de PUBG Mobile. Restez connectés pour bientôt découvrir au sein du jeu ou via les chaînes de la communauté une série de vidéos sur les histoires des joueurs intitulée « PUBG Mobile Player Stories ».


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...