A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Titanfall: Assault est disponible sur iPhone, iPad et appareils Android
Mobiles / Téléphonie / /
Titanfall: Assault est disponible sur iPhone, iPad et appareils Android

Nexon, Respawn Entertainment et Particle City viennent de lancer Titanfall: Assault, un nouveau jeu de stratégie en temps-réel sur mobile avec des affrontements en Joueur-contre-Joueur (JcJ).

Les joueurs construiront et exploiteront un deck de cartes virtuelles afin de déployer d’agiles Pilotes, de robustes Titans et des cartes Atouts tactiques durant d’intenses parties multijoueurs en temps réel. Titanfall: Assault est désormais disponible en téléchargement gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad ainsi que sur le Google Play pour les appareils Android.

« Quand nous avons décidé de concevoir Titanfall, nous souhaitions que le plus de joueurs possibles puissent explorer et découvrir cet univers aussi riche qu’explosif », confie Vince Zampella, PDG et co-fondateur de Respawn. « Aujourd’hui, nous faisons un pas de plus vers l’accomplissement de cette vision avec le lancement de Titanfall: Assault, qui propose des affrontements en face-à-face rapides, excitants et stratégiques avec des joueurs mobile du monde entier. »

En tant que Commandants, les joueurs peuvent créer leur escouade ultime de Pilotes, de Titans et de cartes Atouts en accord avec leur style de jeu. Les Pilotes utiliseront leurs déplacements fluides pour explorer le champ de bataille, se défaire des Grunts et contrôler les positions clés de la carte. Les Titans quant à eux pourront tenir leur trajectoire, assurer une défense et démontrer leur véritable puissance en s’attaquant aux tourelles.

Les cartes Atouts apporteront le support terrain nécessaire afin de faire la différence lors des moments décisifs. Pour remporter leur bataille à la Frontière, les joueurs devront optimiser et adapter leur stratégie en faisant bon usage des nombreuses cartes proposant des environnements familiers et des éléments environnementaux uniques que les joueurs pourront exploiter à leur avantage. Le mode Domination de Points Clés, issu de Titanfall, mettra les joueurs au défi de contrôler le champ de bataille ou de détruire la base ennemie afin de remporter de précieuses récompenses et gravir les marches du classement.

« Titanfall: Assault combine la célèbre fluidité d’action de Titanfall avec une expérience de stratégie en temps réel compétitive afin de porter la saga vers de passionnants nouveaux horizons, » précise Larry Pacey, co-fondateur de Particle City. « Avec son intrigue basée sur un conflit interplanétaire et ses gigantesques mechas luttant pour la suprématie, l’univers de Titanfall réunit tous les ingrédients des jeux de stratégie en temps réel auxquels nous aimons tant jouer. »

Entre les batailles, les joueurs peuvent visiter leur Hangar pour voir leurs cartes, modifier et expérimenter de nouvelles escouades ainsi qu’améliorer leurs Titans, Pilotes et Atouts. Dans la section Guilde, les joueurs peuvent travailler de concert pour remplir des objectifs de guilde hebdomadaires, partager des rediffusions et défier leurs compagnons de guilde dans des matchs amicaux afin de créer des escouades prêtes au combat et parfaire ensemble leurs stratégies.