Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Ancestors: The Humankind Odyssey sur PC en août et sur consoles en décembre 2019
PC / PS4 / Xbox One
Ancestors: The Humankind Odyssey sur PC en août et sur consoles en décembre 2019

Private Division et Panache Digital Games annonce que le jeu Ancestors: The Humankind Odyssey sortira sur PC* via la boutique Epic Games le 27 août 2019, ainsi qu’en dématérialisé sur PlayStation4 et toute la gamme Xbox One, dont Xbox One X, en décembre 2019.

Ancestors: The Humankind Odyssey est le premier titre de Panache Digital Games, le studio de développement indépendant cofondé en 2014 par Patrice Désilets, le directeur créatif original de la série Assassin’s Creed.

Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, les joueurs tenteront de survivre et d’évoluer sur la terre inhospitalière et splendide d’Afrique, de -10 millions à -2 millions d’années. Incarnant les primates qui ont précédé l’humanité, les joueurs devront partir explorer  l’Afrique du Néogène, étendre leur territoire et faire évoluer leur clan de génération en génération pour survivre dans cette adaptation novatrice du genre de survie en monde ouvert. Le jeu, ainsi que ses mécanismes, reposent sur l’évolution, la découverte et la survie où les joueurs devront parcourir une grande variété de terrains et d’environnements, faire face à divers prédateurs et apprendre de nouvelles capacités à transmettre aux futures générations de leur clan.

« Notre but dans Ancestors: The Humankind Odyssey est d’offrir aux joueurs une expérience qu’ils n’ont jamais vécue auparavant« , a déclaré Patrice Désilets, cofondateur et directeur créatif de Panache Digital Games. « Notre petite équipe est en train de créer un jeu ambitieux et immersif avec un environnement vraiment unique qui va fasciner tous les types de joueurs et nous sommes impatients de les voir explorer notre monde plus tard dans l’année.« 

« Private Division et Panache Digital Games ont la même passion, celle de garantir la meilleure expérience qui soit à tous nos joueurs« , a affirmé Kari Toyama, productrice senior chez Private Division. « En tant que partenaires, nous aidons Panache à prendre le temps qu’il faut pour que toutes les versions d’Ancestors: The Humankind Odyssey offrent dès leur sortie le niveau de qualité qui correspond aux attentes de l’équipe. En tant qu’éditeur dédié aux développeurs, c’est une étape très importante pour nous lorsque nous collaborons avec des équipes indépendantes plus petites. »

Parallèlement à l’annonce de la date de sortie, Panache Digital Games et Private Division ont dévoilé le key art d’Ancestors: The Humankind Odyssey. L’équipe a également sorti le deuxième volet d’une série de trois vidéos avec Patrice Désilets qui explique les mécanismes et concepts uniques du jeu.

Ancestors: The Humankind Odyssey sera disponible en version dématérialisée sur PC* dès le 27 août 2019 via la boutique Epic Games, ainsi que sur PS4 et sur Xbox One en décembre 2019. Ancestors: The Humankind Odyssey a reçu la classification T (Adolescents) par l’ESRB. Le jeu sera disponible dans les langues suivantes : français, anglais, italien, allemand, espagnol (castillan), japonais, coréen, chinois (simplifié), chinois traditionnel, russe, polonais, portugais et arabe.

*Ancestors: The Humankind Odyssey est disponible sur PC exclusivement via la boutique Epic Games pendant la première année, puis le jeu deviendra par la suite disponible auprès d’autres plateformes numériques pour jeux PC.


Source : Communiqué