MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Crusaders of Light : la nouvelle mise à jour ‘Battle for Karanvale’ se présente en vidéo
Autres / Mobiles / PC / Téléphonie / / / /
Crusaders of Light : la nouvelle mise à jour ‘Battle for Karanvale’ se présente en vidéo

Après la sortie du jeu l’année dernière, NetEase Games a lancé hier sa nouvelle mise à jour de contenu pour son MMORPG free-to-play et cross-plateforme, Crusaders of Light. « Battle of Karanvale » comprend une nouvelle ville, un nouveau pallier d’équipements, un nouveau mode PVP et le raid en équipes le plus difficile jusque-là.

Disponible sur l’App Store, Google Play, Facebook Gameroom et Steam, Crusaders of Light comprend un superbe monde fantasy en 3D, une série de donjons complexes et des raids épiques de 40 personnes. Avec Crusaders of Light, les joueurs peuvent se connecter sur toutes les plateformes, poursuivre leur partie et augmenter le niveau de leur personnage, qu’ils jouent sur leur PC ou sur leur appareil mobile.

La mise à jour fait entrer les joueurs dans la ville de Karanvale, la capitale de la zone Sardar Highlands. Elle est accompagnée d’une quête captivante pour obtenir et réparer un nouveau Trésor, Mythique, endommagé par de nombreuses utilisations lors d’anciennes batailles. Pour transformer et exploiter l’immense potentiel de ce Trésor Mythique, les joueurs peuvent participer à un nouveau mode de jeu PVP, Shadowveil Assassination.

Des groupes de huit joueurs doivent s’infiltrer et s’affronter dans la ville de Karanvale pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’un score de 15 morts soit atteint. Cependant si l’un d’eux attaque accidentellement un citoyen normal au lieu d’un adversaire déguisé, la magie en prend le contrôle et il réapparaît sous la forme d’un assassin.

La mise à jour « Battle of Karanvale » inclut également un raid en équipe, Mad Laboratory. Les joueurs ayant atteint le niveau 55 avec des talents de niveau 70 peuvent relever ce défi.


Source : Communiqué