MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Final Fantasy XIV Fan Festival : les annonces Shadowbringers, Stormblood, Dad of Light…
Autres / Mobiles / PC / PS4 / Téléphonie / /
Final Fantasy XIV Fan Festival : les annonces Shadowbringers, Stormblood, Dad of Light…

Lors du Final Fantasy XIV Fan Festival à Tokyo qui s’est joué à guichets fermés, Square Enix a révélé que la troisième et tant attendue extension, Shadowbringers, emmènera les joueurs vers Norvrandt, sur le premier monde.

Ce sera la première fois que les Guerriers de la Lumière vont quitter Hydaelyn, où ils vont devoir devenir les Guerriers des Ténèbres et combattre les forces de la Lumière, qui menace de détruire ce monde.

Lors de sa présentation, le producteur et directeur Naoki Yoshida a annoncé de nombreux ajouts, y compris :

Nouveau Job – danseur : le danseur rejoint le pistosabreur dans la liste des nouveaux jobs de Shadowbringers. Non seulement ce DPS à distance peut libérer de puissantes attaques avec ses chakrams, mais il peut aussi exécuter des pas de danse pour déclencher des actions offrant divers bonus à son équipe.

Nouvelle race jouable – les Hrothgars : Une race constituée seulement de mâles, les Hrothgars sont le complément dans Shadowbringers de la première race jouable de femmes, les Vieras. Les Hrothgars et les Vieras auront chacun leurs propres caractéristiques modifiables.

Nouvelles cités – Cristarium et Eulmore : Situées en Norvrandt, ces deux cités serviront de centres névralgiques aux aventuriers, et joueront un rôle crucial dans l’épopée de Shadowbringers.

Nouveau Raid – Éden :  Ce nouveau contenu de raid proposera de multiples et difficiles ennemis, ainsi qu’un nouveau personnage crée par le directeur de KINGDOM HEARTS et vétéran de la série Final Fantasy, Tetsuya Nomura.

Nouvelle tribu d’hommes-bêtes et nouveau Primordial : Les Nains barbus et le purgateur Innocence.

Nouvelle zone – Grand-Lac

Tout ceci s’ajoute à la liste de contenu précédemment annoncé, y compris l’augmentation de la limitation de niveau de 70 à 80, le tout nouveau système d’adjuration, une nouvelle série palpitante de raids en alliance : YoRHa: Dark Apocalypse, la possibilité de rejouer du contenu avec son niveau actuel et la fin de l’arc des quêtes de récolte et d’artisanat qui voit la Sainte Cité d’Ishgard restaurée. Plus d’informations sur cette page.

Square Enix a également annoncé plus d’ajouts et de collaborations pour encore agrandir le monde de Final Fantasy XIV Online. Une collaboration avec Final Fantasy XV, prévue pour le 16 avril, verra Noctis Lucis Caelum, le héros de Final Fantasy XV, débarquer sur Hydaelyn. Les joueurs de Final Fantasy XIV Online qui termineront le contenu de cette collaboration recevront plusieurs récompenses sur le thème de Final Fantasy XV, y compris la coiffure de Noctis et sa tenue, et la toute première monture pour quatre personnes, la Regalia. Plus d’informations ici.

L’antagoniste de Final Fantasy XIV: Stormblood, Zenos, rejoint également DISSIDIA Final Fantasy NT. Plus d’infos sur ce titre sur cette page.

Enfin, la série Netflix à succès, Final Fantasy XIV: Dad of Light, revient en film et est attendue sur les écrans au Japon.

La mise à jour 4.56 amène la conclusion grandiose de l’épopée Stormblood, et sort demain, le 26 mars. Elle contient également le nouveau chapitre des aventures de Hildibrand et la conclusion des quêtes tribales de Stormblood.


Source : Square Enix