Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Final Fantasy XIV Online : les ajouts de la mise à jour 4.4 se présentent en vidéo
PC
Final Fantasy XIV Online : les ajouts de la mise à jour 4.4 se présentent en vidéo

Le monde d’Éorzéa continue son expansion avec la dernière mise à jour de FINAL FANTASY XIV Online, qui fête en ce moment son cinquième anniversaire et ses 14 millions de joueurs.

Prévue pour le 18 septembre sous le nom de Prelude in Violet, la mise à jour 4.4 ne se contente pas de poursuivre les quêtes de l’épopée, mais propose également aux joueurs de vivre le dernier chapitre de la série de raids d’Oméga.

Lors du récent livestream célébrant le 5e anniversaire, le producteur et directeur Naoki Yoshida a fourni des informations sur le contenu majeur à venir. Les spectateurs ont pu voir en avant-première Chaos, un des boss du raid Oméga : Alphastice. En plus de cela, les joueurs peuvent également s’attendre à la suite des quêtes des quatre animaux sacrés, avec l’arrivée de Suzaku.

La dernière mise à jour de FINAL FANTASY XIV Online propose des heures de nouveaux contenus, dont :

●       Des quêtes de l’épopée

●       Des quêtes annexes – les quatre animaux sacrés et encore plus d’aventures de Hildibrand

●       Des donjons –  L’Escarre et l’Arboretum Sainte-Mocianne (Brutal)

●       Un nouveau défi – Le Nid des Lamentations (Suzaku)

●       Un nouveau Raid – Oméga : Alphastice

●       De nouvelles recettes pour la Récolte et l’artisanat

●       Des mannequins d’intérieur pour le Logement

●       L’Expansion des Canaux perdus d’Uznair – l’instance de chasse aux trésors

●       Une mise à jour du système de combat et du JcJ, un nouvel ajout au Gold Saucer, à la pose en groupe et plus encore

En plus de tout cela, la cérémonie du lien éternel, un rite sacré qui a lieu au Sanctuaire des Douze, permet désormais aux joueurs de célébrer leur union grâce à de nouvelles options, y compris une fête d’anniversaire.

Les fans peuvent également s’attendre à une passionnante saison de Fan Festivals dédiés entièrement à FINAL FANTASY XIV Online dans le monde entier. L’Amérique du nord donne le coup d’envoi les 16 et 17 novembre 2018 à Las Vegas, suivi du Fan Festival Européen les 2 et 3 février 2019 à La Grande Halle de La Villette de Paris, pour finir sur le Fan Festival de Tokyo en mars 2019.

Les joueurs incapables d’assister à l’événement sont invités à se connecter au live stream de FINAL FANTASY XIV, disponible gratuitement sur le Twitch officiel de FINAL FANTASY XIV Online.


Source : Square Enix