MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Humankind lance le concours « What If? »

Humankind lance le concours « What If? »

Vous aimez l’Histoire ? Les mèmes ? Perdre du temps sur Internet ? Amplitude Studios lance le site Web officiel « What If » pour Humankind, qui propose un générateur de mèmes qui vous permettra de créer n’importe quelle version de l’Histoire que vous pouvez imaginer.

En tant que jeu de stratégie historique, Humankind permettra aux joueurs de s’interroger sur les événements historiques alternatifs qui auraient pu avoir lieu et se poser la question « et si » (« what if ») : et si les Khmers avaient pris part à la Bataille de Hastings ? Et si l’empire Ottoman avait survécu jusqu’à présent ? Et si le match n’avait pas été reporté à 2021 ? Avant que les joueurs puissent changer le cours de l’histoire en jeu, ils ont d’ores et déjà l’occasion de le faire en images.

Lors des dix prochaines semaines, un nouveau concours aura lieu chaque semaine avec un thème spécifique. La communauté sera invitée à y participer en partageant leurs meilleures idées de mèmes recréant une réalité historique alternative. A la clé : de nombreuses récompenses telles que des codes de jeux, la possibilité de jouer à Humankind avant sa sortie, et bien plus encore. Par la suite, les gagnants hebdomadaires s’affronteront lors d’un vote communautaire dont le grand vainqueur remportera l’intégralité du catalogue de jeux PC SEGA, gratuitement.

Les joueurs souhaitant participer au programme OpenDev peuvent toujours s’inscrire ici pour accéder à une série de scénarios de gameplay pendant une période limitée. Ceux-ci permettront aux équipes de développement de recueillir les retours des joueurs sur des aspects spécifiques et d’améliorer le jeu. Les joueurs inscrits à l’OpenDev pourront s’essayer au premier scénario de gameplay plus tard ce mois-ci.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...