MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > OceanHorn : Monster of Uncharted Seas fera un détour sur PS4 et Xbox One cet é…

OceanHorn : Monster of Uncharted Seas fera un détour sur PS4 et Xbox One cet été

OceanhornSorti sur iOS, Android et enfin l’année dernière sur PC, OceanHorn Monsters of Uncharted Seas débarquera cet été sur PS4 et Xbox One. C’est ce que nous annonce le studio Cornfox & Brothers sur la page officielle du titre.

Le jeu n’est pas sans rappeler un certain The Legend of Zelda The Wind Waker, d’ailleurs Oceanhorn est qualifié par beaucoup de Zelda-Like, oui, il y a pire comme référence !

L’éditeur précise que les versions consoles seront basées sur la version PC remastérisée. Actuellement ces versions tournent en réglage Ultra tiré de la version PC et propose du 1080P en 60 FPS.

Oceanhorn2

Le portage du jeu est confié à FDG Entertainment (Monster Boy) et Engine Software (Terraria, Mighty N°9). La bande sonore, elle, est toujours signée par Nobuo Uematsu (Lost Odyssey, Blue Dragon, et évidemment Final Fantasy) et Kenji Ito (SaGa Frontier, Seiken Densetsu) rien que ça.

Oceanhorn3

L’histoire du jeu

Vous êtes à la recherche de votre père ayant disparu un beau matin, en laissant simplement une lettre avec un pendentif mystérieux. Vous allez devoir parcourir les îles des Mers inconnues pour le retrouver. Et apprendre l’art de la magie, combattre des monstres dans un monde rempli de secrets,
d’énigmes et de dangers.

Pour patienter, d’ici la sortie du jeu, en version dématérialisée, on vous laisse en compagnie du trailer de la version Steam du titre.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...