Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition : une date de sortie et une vidéo
PC / PS4 / Xbox One /
Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition : une date de sortie et une vidéo

THQ Nordic a confirmé la sortie de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered sur PC, PlayStation4 et toute la famille d’appareils Xbox One, notamment la Xbox One X, dès le 3 juillet 2018.

Si vous possédez un PC assez puissant, une PlayStation4 Pro ou une Xbox One X, vous pourrez enfin profiter des destructions incroyables présentes dans le jeu, grâce à la résolution 4K.

Les joueurs possédant déjà la version 2009 de Red Faction: Guerrilla sur Steam recevront automatiquement l’édition Re-Mars-tered gratuitement sur leur compte.

A partir du 3 juillet, ces derniers pourront simplement télécharger cette nouvelle version dans leur bibliothèque Steam et directement commencer à utiliser leur masse.

Autre fait amusant au sujet de Mars (dans la vie réelle) : Saviez-vous que cette planète est nommée d’après le dieu Romain de la guerre ( “God of War” ) ? Les anciens Grecs, de leur côté, appelaient ce dernier “Ares”. On ne peut s’empêcher de se demander si les futures générations de joueurs finiront par la renommer “Kratos” !


Source : Communiqué