Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Steel Division 2 : une vidéo de l’offre exclusive ‘Back to War’
PC
Steel Division 2 : une vidéo de l’offre exclusive ‘Back to War’

Après un long teasing via des vidéo (comme celle-ci à l’été 2018) le développeur et éditeur indépendant Eugen Systems vient d’annoncer que Steel Division 2, la suite de Steel Division: Normandy 44 est dès à présent disponible en précommande sur Steam.

À cette occasion, une nouvelle vidéo illustrant l’offre exclusive « Back to War » de Steel Division 2 est à découvrir plus bas.

Afin de remercier les fans de la série pour leur soutien de longue date, les joueurs possédant Steel Division: Normandy 44 sur Steam pourront retrouver 8 divisions exclusives et plus de 350 unités additionnelles issues du titre original à la sortie de Steel Division 2, prévue pour le 4 avril prochain. En comptant les 600 nouvelles unités des forces Alliées ou de l’Axe disponibles dans le jeu, ce sont donc plus de 950 unités différentes que les joueurs pourront contrôler. Il n’est par ailleurs pas nécessaire de précommander Steel Division 2 pour pouvoir profiter de cette offre.

Dans Steel Division 2, les joueurs pourront déployer quelques-unes des unités et divisions les plus célèbres de Steel Division: Normandy 44, dont le char d’assaut américain Sherman Jumbo, le char lourd d’infanterie Churchill IV des forces armées britanniques, le bombardier léger canadien Spitfire Mk9B et le tank Sherman M4A2 utilisé par les forces françaises. Une liste complète des divisions et unités est disponible sur la page Steam de Steel Division 2.

Les joueurs de Steel Division: Normandy 44 faisant l’acquisition de Steel Division 2 pourront également utiliser de nouvelles unités exclusives, avec notamment :

Le canon de 155 mm Long Tom (États-Unis)
L’infanterie anti-char PIAT (Grande-Bretagne)
L’AEC Matador (Canada)
Le Panzer III N (Allemagne)
Le bombardier Do 217 (Allemagne)
L’avion de reconnaissance Fw 58 (Allemagne)
Le Panzer IV F1 (Allemagne)

Tout joueur qui précommande Steel Division 2, quelle que soit l’édition, recevra un accès garanti à la phase de bêta, prévue plus tard cette année, afin d’avoir un aperçu du jeu avant sa sortie prochaine. De plus, les éditions Commander Deluxe, General Deluxe, ou Total Conflict permettront aux joueurs d’accéder à Steel Division 2 48 heures avant sa sortie mondiale.


Source : Communiqué