MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Far Cry 5 : la vidéo ‘Le Baptême’ nous en dévoile plus Joseph Seed et Jérôme Jeffries
PC / PS4 / Xbox One / Xbox One X
Far Cry 5 : la vidéo ‘Le Baptême’ nous en dévoile plus Joseph Seed et Jérôme Jeffries

La nouvelle vidéo de Far Cry 5, intitulée « Le Baptême », va vous faire découvrir Joseph Seed avant qu’il ne devienne « le Père » et le Pasteur Jérôme Jeffries bien avant qu’il ne soit forcé d’abandonner son statut de guide spirituel.

Cette vidéo a été imaginée pour expliquer les liens entre Joseph Seed et le Pasteur Jérôme Jeffries : A l’arrivée de Joseph Seed à Hope County dans le Montana il y a dix ans, Jérôme Jeffries fut l’un des premiers à lui tendre la main. Il n’a pas fallu longtemps pour que la plupart des paroissiens quittent l’église pour se joindre à Joseph, convaincu que les fidèles devraient être capables de choisir leur propre voie vers Dieu…

Ensuite, l’État d’urgence est arrivé. Le pasteur a été battu, abandonné dans la forêt et laissé pour mort, mais il s’en est sorti et,  Bible à la main, a pris la route de Fall’s End pour mettre un terme à tout ça…

Rappelons que Far Cry 5 sera disponible le 27 mars 2018 sur Playstation 4 Pro, Playstation 4, Xbox One, Xbox One X, Xbox One S et PC.