Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Persona Dancing : les bonus de précommande annoncés et une vidéo
PS4
Persona Dancing : les bonus de précommande annoncés et une vidéo

Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight seront disponibles dès le 4 décembre 2018, et ceux ayant pré-commandé l’une des éditions Day One (voire même les deux) auront des bonus : chacune d’entre elle proposera un personnage adoré des fans, présent dans l’univers de Persona. Vous pourrez les ajouter à votre liste de danse et découvrir leurs titres exclusifs.

L’édition Day One de Persona 3: Dancing in Moonlight est proposée avec Shinjiro Aragaki, l’homme bourru au cœur d’or. Ce personnage est accompagné du thème du boss final de Persona 3 : « Battle Hymn of the Soul ».

L’édition Day One de Persona 5: Dancing in Starlight est proposée avec Goro Akechi, le détective préféré des fans, toujours aussi fan de pancakes. Ce personnage est accompagné d’un thème de Persona 5 : « BWill Powerl ».

L’édition Day One de Persona Dancing: Endless Night Collection inclura à la fois Shinjiro et Akechi !

Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight seront disponibles sur PlayStation 4 en Amérique et en Europe dès le 4 décembre 2018.


Source : Communiqué