MaXoE > GAMES > Downloads > DS > GoldenEye 007 : le trailler de lancement

GoldenEye 007 : le trailler de lancement

Digne remake de l’original, GoldenEye 007 et disponible depuis vendredi sur Wii et DS, vous fera revivre d’une manière inédite les moments les plus emblématiques et les plus intenses de son prédécesseur. Entre autres situations, vous infiltrerez le barrage et détruirez le complexe attenant, pourchasserez Ourumov à bord du char dans les rues de Saint-Pétersbourg et infiltrerez une base dans la jungle.

Afin d’offrir une immersion toujours plus intense, le jeu exploitera à fond les possibilités originales de jouabilité  offertes par la Wii. Par exemple, votre Wii Mote vous servira de récepteur radio en prise directe avec  vos contacts à l’extérieur. La variété des situations vous permettra de surprendre vos ennemis dans un style furtif ou d’ouvrir le feu sur des adversaires désemparés par votre dextérité. Vous pourrez aussi utiliser toute une panoplie de gadgets afin de mettre le plus de chance possible de votre côté au moment de l’assaut. En plus d’offrir une aventure Bond intense, les possesseurs de Wii tiennent enfin leur expérience FPS ultime.

En 1997, GoldenEye sur Nintendo 64 représentait une première dans l’histoire vidéo ludique. Il s’agissait du tout premier jeu de tir à la première personne spécifiquement développé pour une console. Le succès fut retentissant avec plus de 8 millions d’exemplaires vendus dans le monde. De très nombreuses productions s’inspirent encore aujourd’hui des bases posées par GoldenEye.

Évidemment, GoldenEye 007 ne serait pas digne de son prédécesseur sans des modes de jeu en écran partagé de 2 à 4 joueurs. Ainsi, jusqu’à quatre joueurs pourront s’affronter sur le même écran, dans leur salon pour des parties délirantes…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...