Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox One X > Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition : une date de sortie et une vidéo
PC / PS4 / Xbox One / Xbox One X
Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition : une date de sortie et une vidéo

THQ Nordic a confirmé la sortie de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered sur PC, PlayStation4 et toute la famille d’appareils Xbox One, notamment la Xbox One X, dès le 3 juillet 2018.

Si vous possédez un PC assez puissant, une PlayStation4 Pro ou une Xbox One X, vous pourrez enfin profiter des destructions incroyables présentes dans le jeu, grâce à la résolution 4K.

Les joueurs possédant déjà la version 2009 de Red Faction: Guerrilla sur Steam recevront automatiquement l’édition Re-Mars-tered gratuitement sur leur compte.

A partir du 3 juillet, ces derniers pourront simplement télécharger cette nouvelle version dans leur bibliothèque Steam et directement commencer à utiliser leur masse.

Autre fait amusant au sujet de Mars (dans la vie réelle) : Saviez-vous que cette planète est nommée d’après le dieu Romain de la guerre ( “God of War” ) ? Les anciens Grecs, de leur côté, appelaient ce dernier “Ares”. On ne peut s’empêcher de se demander si les futures générations de joueurs finiront par la renommer “Kratos” !


Source : Communiqué