Festival Cinéma Espagnol et Latino-Américain 2019
MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox One > Tom Clancy’s The Division 2 dévoile son premier trailer Live Action
PC / PS4 / Xbox One
Tom Clancy’s The Division 2 dévoile son premier trailer Live Action

Ubisoft dévoile un premier trailer Live Action issu de l’univers de Tom Clancy’s The Division 2 et créé par le célèbre réalisateur Nicolas Winding Refn (Pusher, Bronson, Drive, Only God Forgives) en partenariat avec l’agence DDB°.

Ce court-métrage est le premier épisode d’une série de deux trailers créés à l’occasion du lancement mondial de The Division 2, le 15 mars sur les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X, PlayStation4 et PC.

“Le Dessin”, premier épisode d’une série de deux courts métrages, montre comment être un héros dans une nation au bord de l’effondrement. Ce trailer Live Action, à l’identité visuelle unique, offre de longs moments dramatiques de silence, le tout dans une atmosphère de tension grandissante. Nicolas Winding Refn a souhaité à travers ce court métrage, que l’audience se mette dans la peau d’un Agent de la Division dont la situation est désespérée. Devant faire face à une peur et à un chaos permanents, l’Agent garde malgré tout espoir pour le futur, motivé par les souvenirs de sa vie d’avant l’effondrement du monde.

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autres studios répartis dans le monde*, Tom Clancy’s The Division 2 est l’évolution directe du genre qu’est le jeu de tir RPG en monde ouvert en ligne que le premier opus a aidé à établir. Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, Tom Clancy’s The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté. Le monde est au bord de l’effondrement et ses habitants traversent l’une des plus grandes crises jamais connues dans l’histoire de l’humanité.

En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs sont le dernier espoir pour éviter la chute de la société alors que plusieurs factions hostiles tentent de prendre le contrôle de la ville. Si Washington D.C. tombe, la nation toute entière s’effondre. Basé sur plus de deux ans d’écoute et d’apprentissage suite aux retours de la communauté de Tom Clancy’s The Division, le jeu offrira une campagne complète qui mènera les joueurs à des contenus endgame riches créant ainsi une expérience personnelle et cohérente pour tous les types de joueurs.


Source : Ubisoft