Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > 3DS > LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, le DLC ‘Le Bras Fantôme’ disponible gratuitement
3DS / Mobiles / PC / PS Vita / PS3 / PS4 / Téléphonie / Wii U / Xbox One / Xbox360 / / /
LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, le DLC ‘Le Bras Fantôme’ disponible gratuitement

LEGO Star Wars : Le Réveil de la ForceWarner Bros. Interactive Entertainment a annoncé la sortie du pack de Niveaux Le Bras Fantôme pour LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force.

Une nouvelle vidéo a aussi été dévoilée, présentant ce contenu téléchargeable (DLC) disponible depuis hier en téléchargement gratuit exclusivement sur PlayStation4 et PlayStation3.

Le pack de Niveaux Le Bras Fantôme prolonge l’expérience de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, en reprenant l’histoire après le niveau Conflits sur Taul, l’une des nouvelles aventures qui se déroulent avant le film. Alors que le vaisseau de C-3PO s’est écrasé sur la planète stérile de Taul, les joueurs peuvent enfin découvrir les événements palpitants qui lui ont valu d’obtenir son bras rouge et de rejoindre la résistance. Ce contenu additionnel inclut Le Bras Fantôme (niveau), C-3PO (Taul), 2MED2, CO-34, GNK-189, SE-Y, O-MR1 (Taul), PZ-99 (Taul), VL-44 (Taul), CR90 Corvette (taille normale) et CR90 Corvette (microfighter).

Le Réveil de la Force est disponible sur PlayStation4, PlayStation3, PlayStationVita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS, PC Windows (Steam), Mac (Steam), sur l’App Store pour iPhone, iPad, iPod touch et Mac, et sur Google Play pour les appareils Android.