MaXoE > GAMES > News > Autres > La GEM Box est maintenant disponible

La GEM Box est maintenant disponible

GEM BoxNous vous avions présenté la GEM Box au mois de mai dernier, et après l’annonce de sa sortie pour la fin du mois d’août, la micro-console de jeux et de divertissement tout-en-un signée EMTEC, est désormais disponible en magasins et en ligne dans le monde entier.

Pour un prix suggéré de 99,99€, la GEM Box d’EMTEC inclut un boitier Android, une manette de jeux bluetooth et  un mois d’accès gratuit à GameFly streaming. La GEM Box propose quatre nouvelles façons de jouer aux jeux vidéo, comprenant GameFly Streaming, jeux Android, streaming de vos jeux PC sur la télé et des jeux retro avec une sélection d’émulateurs.

Notre devise est “technology made for life” et la GEM Box illustre parfaitement cette philosophie. Elle réunit plusieurs façons de se divertir dans un mini boitier et permet à tout le monde – des parents aux gamers assidus – d’oublier les limites de la technologie et tout simplement passer de bons moments ensemble”, a dit Nathalie Lamri, directrice Marketing chez EMTEC.  “Nous avons conçu la GEM Box pour combler le vide entre les consoles de jeux et les boitiers de streaming, et sommes confiants qu’elle offre une valeur exceptionnelle pour les fans de jeux vidéo de tous les âges.

GEM Box

Avec quatre façons de jouer, la GEM Box est un produit polyvalent qui plaira à tout le monde :

● En streaming via le catalogue GameFly : GameFly Streaming offre l’accès à plus de 70 titres de qualité console pour un prix dérisoire : Bioshock, Tomb Raider, Borderlands, Pac-Man, Hitman, DiRT, Saints Row, Dead Island et plus encore.

● Jeux à télécharger sur Google Play : propose une sélection de jeux Android  compatibles avec la GEM Box et la GEM Pad pour tous les âges, y compris l’accès aux applications déjà liées à votre compte Google. De plus, la GEM Box inclut  4 grand jeux Gameloft  pré-chargés (Asphalt 8, GT Racing 2, Wonder Zoo et My Little Pony) pour en profiter dès que votre GEM Box est configurée.

● Retro Gaming : grâce à une sélection d’émulateurs, faites revivre les grands  jeux retro qui ont marqué l’histoire du gaming.

● PC Game Streaming : streamez votre collection existante de jeux PC sur votre télé grâce à l’application GEM Stream incluse avec la GEMBox

Au-delà des jeux, la GEM Box donne accès à des millions d’applications et services Android : contenus audio/vidéo depuis YouTube, Netflix, XBMC, Deezer, Spotify, Pandora, Kodi et les autres services de divertissement en streaming, ainsi que les réseaux sociaux. Vous pouvez télécharger toutes vos applications favorites depuis Google Play ou votre store préféré.

Avec la Gem Box, il est également possible de profiter de tous vos fichiers multimédia directement sur votre TV : musique, films, photos, vous pouvez lire n’importe quel contenu en insérant votre carte microSD ou votre clé USB dans la GEM Box. La fonction Miracast intégrée permet également d’afficher tout le contenu multimédia de votre smartphone ou tablette en miroir sur votre écran télé.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...