MaXoE > ZOOM > News > Environnement > Reductor, l’application qui sensibilise à la réduction des déchets
Environnement / Mobiles / Téléphonie
Reductor, l’application qui sensibilise à la réduction des déchets

Disponible en téléchargement gratuit depuis le 7 décembre sur l’App Store, l’application BulkyApps baptisée « Réductor – Stop aux déchets ! »,  s’inscrit dans la campagne sur la réduction des déchets menée par l’ADEME et le Ministère du Développement Durable.

L’objectif est de sensibiliser les mobinautes (et notamment les jeunes) à la nécessaire réduction des déchets à travers un jeu ludique et pédagogique mettant en scène le « monstre déchets », personnage phare de la campagne, des questions quizz et une rubrique entièrement dédiée aux bons gestes à adopter.

Afin de promouvoir cette application, Marvellous, l’agence digitale qui s’est chargée de son édition, a fait appel à BulkyApps.  « Le pack BulkyCom nous semble être un outil parfaitement adapté à la promotion de cette application. De part son expertise dans le monde du jeu pour smartphone, BulkyApps possède les compétences nécessaires à la mise en place d’un processus de visibilité efficace pour faire connaitre au plus grand nombre cette application ludique. » explique Antoine Leveque de l’agence Marvellous.

« Réductor » est un serious game, dès maintenant disponible gratuitement sur iPhone.