Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Yu-Gi-Oh! Duel Links en route pour le Championnat du Monde 2019
Mobiles / PC / Téléphonie / / /
Yu-Gi-Oh! Duel Links en route pour le Championnat du Monde 2019

Konami Digital Entertainment B.V. entame sa campagne Road to Worlds pour Yu-Gi-Oh! Duel Links sur PC et mobile.

En prévision du Championnat du Monde 2019 de Yu-Gi-Oh!, cette campagne propose tous les outils nécessaires aux duellistes pour se lancer dans la compétition via Yu-Gi-Oh! Duel Links.

Les meilleurs joueurs issus des qualifications qui débuteront le 28 mai prochain participeront quant à eux à la Finale Mondiale, les 10 et 11 août à Berlin.

Jusqu’au 30 juin, les duellistes qui se connectent sur Yu-Gi-Oh! Duel Links recevront 1000 gemmes gratuites. En complément, les joueurs peuvent obtenir des objets spécifiques à la campagne Road to Worlds :

Dragon Noir aux Yeux Rouges prismatique (illustration originale) – Le monstre iconique de Joey Wheeler

Tickets de carte – Les duellistes recevront jusqu’à six tickets de carte à échanger contre des cartes Ultra Rares et Secret Rares, dont la carte UR Rêve qui permet aux duellistes de choisir une carte parmi celles contenues dans les 17 premières Boîtes Principales et Mini.

Également disponible aujourd’hui, le deck de structure Return of the Red-Eyes contient Dragon Rétro aux Yeux Rouges, Fusion aux Yeux Rouges et plusieurs autres cartes qui seront utiles aux duellistes dans le mode PvP en ligne et pour les qualifications du Championnat du Monde 2019 de Yu-Gi-Oh! Duel Links.

Le Championnat du Monde 2019 est un événement qui détermine le meilleur duelliste au monde dans trois catégories : la Division Générale du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh!, la Division Dragon Duel du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! et la Division Yu-Gi-Oh! Duel Links. De nombreux matchs remarquables ont été joués au Championnat du Monde 2018 qui s’est tenu au Japon où trois nouveaux Champions du Monde ont été couronnés : Wang Chia Ching pour la Division Générale du jeu de cartes à jouer, Charley Futch III pour la Division Dragon Duel et Takahiro Hamada pour la Division Yu-Gi-Oh! Duel Links.

Basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh! , Yu-Gi-Oh! Duel Links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Jaden Yuki, Yusei Fudo et d’autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh ! à l’aide de leurs cartes dans d’intenses batailles.

Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, Google Play pour appareils Android, et sur PC via Steam.


Source : Communiqué