Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > ArcheAge : Legends Return entrera en phase de Conquête dès le 13 juin prochain
PC
ArcheAge : Legends Return entrera en phase de Conquête dès le 13 juin prochain

Trion Worlds dévoile la date d’arrivée de la prochaine phase des serveurs « nouveau départ » d’ArcheAge : Legends Return. La Conquête débutera le 13 juin prochain, et proposera de nouveaux donjons, des raids, et de nombreuses améliorations.

Lors de cette nouvelle phase, les joueurs pourront s’aventurer jusqu’aux Ruines Dorées, embarquer dans de nouvelles quêtes journalières, et affronter de puissantes créatures pour tenter d’atteindre le niveau 50.

Les joueurs en quête de défi sur le serveur « nouveau départ » découvriront que les terribles Meina et Glenn sont de retour à Auroria et massacrent d’innocentes victimes dans le but de devenir immortels. Pour couronner le tout, Jola la Maudite a envahi Exeloch et tente d’invoquer les infâmes Akasch, une redoutable légion reptilienne. Un raid est nécessaire pour déjouer leurs plans : les joueurs parviendront-ils à sauver le Nord avant qu’il ne soit trop tard ? Le raid de Serpentis est ouvert à tous les aventuriers.

La phase de Conquête d’ArcheAge : Legends Return sera lancée le 13 juin 2018.


Source : Communiqué