La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > ArcheAge, RIFT, Ironsight, Aura Kingdom et d’autres accueillent des festivités
PC
ArcheAge, RIFT, Ironsight, Aura Kingdom et d’autres accueillent des festivités

Les vacances d’hiver ont déjà commencé chez gamigo. Alors que la fin d’année approche, les aventuriers, les stratèges, les héros et les Troviens peuvent profiter de moments festifs avec leurs amis en ligne.

Dans le MMORPG ArcheAge, les gladiateurs combattants et magiciens peuvent s’affronter dans l’arène hivernale où les armes les plus efficaces restent les boules de neige ! Les vainqueurs seront récompensés avec des objets exclusifs pour les vacances d’hiver. Dans Trove, pendant l’événement Brumalia de cette année, les constructeurs et les aventuriers peuvent découvrir des quêtes journalières et de nouveaux objets.

Dans le monde fantaisiste de RIFT, la magique Fête de l’Hiver a lieu cette année encore. Les invités peuvent participer à des activités et des quêtes festives. Pendant la Solstice Strike de Defiance 2050, tous les Ark Hunters peuvent déverrouiller de nouveaux prototypes d’armes habillés aux couleurs de l’hiver dans leur combat contre le tyrannique Volge.

Dans Ironsight, la mise à jour de décembre apporte de nouveaux objets, une nouvelle carte et encore plus de contenus additionnels à découvrir pour les mercenaires pendant les vacances. Les rumeurs disent même qu’il y aura un petit cadeau de Noël ! Dans Atlas Reactor, Snowmaggedon s’abat sur nos braves héros, leur apportant des matrices de butins et des costumes chatoyants.

Dans Aura Kingdom, deux Eidolons se sont habillés pour Noël et les joueurs peuvent les recevoir gratuitement en cadeau. De nouvelles décorations et de nouveaux objets sont également disponibles pour le mois de décembre. Les joueurs de Fiesta Online qui se connecteront au jeu jusqu’au 25 décembre prochain seront récompensés avec des cadeaux originaux du calendrier de l’Avent en jeu. Les villes ont été magnifiquement décorées et pendant le tournoi de ski, les joueurs vont pouvoir rivaliser dans d’excitants duels sur les pistes gelées.

Les joueurs peuvent résoudre une nouvelle énigme u calendrier de l’Avent chaque jour dans Echo of Soul – Phoenix. Les tâches ont été pensées cette année par les community managers. D’autres quêtes excitantes attendent les braves héros de EoS dans le glacé Poriland. Dans Last Chaos, les joueurs peuvent collecter des parties de décorations festives d’arbres. Ces arbres décorés leur garantiront des améliorations exclusives pour plusieurs classes comme les Titans, les Magiciens Sombres ou les Archimages.

Les vacances d’hiver sont également célébrées dans les autres jeux de gamigo. Wolf Team et S4 League reçoivent des événements festifs. Dans Savage Hunt, Randolph, le Dragon de Noël, attend les joueurs. Enfin, dans Desert Operations, un tout nouveau défi d’alliance est disponible pour les meilleurs stratèges du jeu.


Source : Communiqué