Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > ARGO Online : l’arrivée prochaine de la bêta fermée
PC
ARGO Online : l’arrivée prochaine de la bêta fermée

Burda:ic confirme l’arrivée prochaine de la bêta fermée d’ ARGO Online. La bêta fermée d’ARGO Online approche. Burda :ic a déjà reçu plus de 100 000 candidatures, et ce n’est pas fini. Pour gérer toutes les candidatures et les joueurs impatients, Burda :ic a établi différentes phases pour la Bêta Fermée.

Phase 1 : Dans la première phase de la Bêta Fermée, l’accès aux serveurs sera donné à un petit nombre de joueurs sélectionnés. Ces joueurs seront informés rapidement.

Phase 2 : La seconde phase suivra peu de temps après et invitera tous les joueurs ayant eu la chance d’obtenir une des rares clefs à débloquer leur compte Alaplaya et un nombre de joueurs sélectionnés qui ont postulé sur Alaplaya.

Phases supplémentaires : Tous les deux jours, de plus en plus de joueurs auront accès aux serveurs.

Les dates finales des différentes phases seront annoncées très rapidement. Pour vous inscrire à la bêta fermée, visitez le site http://argo.en.alaplaya.net/closedbeta/overview.

ARGO Online est un MMORPG qui combine l’univers fantasy et futuriste. Ce jeu téléporte les joueurs dans un monde post-apocalyptique ravagé par la pollution et dans lequel deux peuples s’affrontent pour survivre. Le joueur devra choisir entre les deux factions et donc choisir son camp. Il y a d’un côté le peuple des Noblian, connu également comme des « Descendants de Sang Noble », qui se dévoue à la reconstruction de l’humanité grâce aux machines et de l’autre le peuple des Floresslah, qui a trouvé la foi en symbiose avec la nature.

Pour plus d’informations à propos d’ARGO Online, visitez le site http://www.argo.alaplaya.net. ARGO Online sera disponible en Europe et en Amérique du Nord courant 2011.