MaXoE > GAMES > News > PC > ARGO Online : l’arrivée prochaine de la bêta fermée
PC
ARGO Online : l’arrivée prochaine de la bêta fermée

Burda:ic confirme l’arrivée prochaine de la bêta fermée d’ ARGO Online. La bêta fermée d’ARGO Online approche. Burda :ic a déjà reçu plus de 100 000 candidatures, et ce n’est pas fini. Pour gérer toutes les candidatures et les joueurs impatients, Burda :ic a établi différentes phases pour la Bêta Fermée.

Phase 1 : Dans la première phase de la Bêta Fermée, l’accès aux serveurs sera donné à un petit nombre de joueurs sélectionnés. Ces joueurs seront informés rapidement.

Phase 2 : La seconde phase suivra peu de temps après et invitera tous les joueurs ayant eu la chance d’obtenir une des rares clefs à débloquer leur compte Alaplaya et un nombre de joueurs sélectionnés qui ont postulé sur Alaplaya.

Phases supplémentaires : Tous les deux jours, de plus en plus de joueurs auront accès aux serveurs.

Les dates finales des différentes phases seront annoncées très rapidement. Pour vous inscrire à la bêta fermée, visitez le site http://argo.en.alaplaya.net/closedbeta/overview.

ARGO Online est un MMORPG qui combine l’univers fantasy et futuriste. Ce jeu téléporte les joueurs dans un monde post-apocalyptique ravagé par la pollution et dans lequel deux peuples s’affrontent pour survivre. Le joueur devra choisir entre les deux factions et donc choisir son camp. Il y a d’un côté le peuple des Noblian, connu également comme des « Descendants de Sang Noble », qui se dévoue à la reconstruction de l’humanité grâce aux machines et de l’autre le peuple des Floresslah, qui a trouvé la foi en symbiose avec la nature.

Pour plus d’informations à propos d’ARGO Online, visitez le site http://www.argo.alaplaya.net. ARGO Online sera disponible en Europe et en Amérique du Nord courant 2011.