La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > ARGO Onlone : présentation détaillée !
PC
ARGO Onlone : présentation détaillée !

Né des univers de Moebius ou Enki Bilal, ce MMORPG hybride enrichit l’offre de jeux sur www.alaplaya.net à partir du premier trimestre 2011. ARGO Onlone invite les utilisateurs dans un monde de fantaisie, futuriste et romantique à la fois. Présentation !


Un jeu steampunk romantique

Considéré comme l’un des jeux vidéo en ligne les plus populaires, ARGO ONLINE, qui s’est placé dans les top 5 des jeux vidéo en Corée dès son lancement, invite les utilisateurs dans un monde de fantaisie, futuriste et romantique à la fois. Proche des univers de Moebius ou Enki Bilal, ce MMORPG hybride propose deux races complètement différentes, chacune déclinée en huit classes. Des grandes batailles avec des centaines d’adversaires, des milliers de quêtes, des moments de raids ainsi que des véhicules individuels et des navettes de troupes imprègnent le monde d’ARGOS ONLINE d’aventures, de suspense soutenu par un gameplay haletant.


ARGO ONLINE décoiffe

« Avec ARGO ONLINE, burda:ic GmbH conforte son développement de jeux de haut niveau, » commente Ingo Griebl, directeur général de burda:ic GmbH. « Nous sommes particulièrement heureux d’offrir ce jeu original aussi bien aux adeptes européens qu’aux fans américains. » Un des jeux vidéo en ligne avidement attendu par la communauté de joueurs autour du globe, les internautes occidentaux sont prêts à accéder au monde d’un jeu que Achim Kaspers, directeur général de burda:ic qualifie de chef d’oeuvre épique des MMORPG : « ARGO ONLINE est un MMORPFG innovant qui se joue dans un monde aussi gigantesque qu’extrêmement bien animé. Il plaît aussi bien aux fans de steampunk qu’aux amateurs de fantasy avec son gameplay à couper le souffle grâce à un très grand nombre d’éléments et de compétences disponibles. »


En ligne dès le premier trimestre 2011

Très satisfait de sa collaboration avec burda:ic, l’éditeur coréen d’ARGO ONLINE, MGame y voit un avenir prometteur pour les jeux vidéo en ligne. Kweon Yi Hyung, directeur général de MGame Corp : « Avec ARGO ONLINE et d’autres nouveaux jeux, MGame s’apprête à prendre une place importante sur les marchés européens et américains. »


Caractéristiques d’ARGO ONLINE

– free to play, gratuit, sans abonnement
– deux races de combattants déclinées chacune en huit classes
– des milliers de quêtes et une histoire vibrante
– un système de plans interactifs pour trouver plus aisément les NPC, les quêtes etc.
– d’immenses champs de bataille pour des combats engageant plusieurs centaines d’adversaires
– une grande variété de modes PvP, comme Attrape le drapeau
– des éléments de stratégie en temps réel (RTS)
– système d’artisanat avec options d’augmentation pour items
– système de ressources (mineral earthdium) pour acquérir des compétences comme le vol, l’attaque, la défense
– des professions différentes
– des zones ouvertes PvP
– des cachots PvP
– des raids
– des modes de transport originaux pour trois à dix joueurs (navettes de troupes), différents selon la race (fantasy : montures, steampunk : véhicules)
– un système de transport développé avec une variété de véhicules volants (différents selon la race)
– des maisons de ventes aux enchères
– un système de performance
– un système de classement intuitif
– un système de pets avec deux types différents (fantasy : animaux, steampunk : machines)
– un très riche univers proche d’Enki Bilal ou Moebius.

Vous savez tout sur ARGO Online. Si le jeu vous tente, il vous faudra patienter jusqu’en 2011 !