MaXoE > GAMES > News > PC > Ascent: Infinite Realm : Bluehole dévoile de nouveaux détails
PC
Ascent: Infinite Realm : Bluehole dévoile de nouveaux détails

Après une vidéo de présentation le mois dernier, Bluehole, le développeur d’Ascent: Infinite Realm, dévoile de nouvelles informations à propos des vaisseaux, les moyens de transports principaux du jeu et les armes dont ils disposent. 

A: IR est un MMORPG qui se déroule dans un univers steampunk où existe une civilisation habitant sur des vaisseaux. Après que Harth, leur monde d’origine fut détruit, les habitants n’avaient d’autres choix que d’aller dans les airs.

Au sein du jeu, les joueurs peuvent se déplacer en utilisant leurs vaisseaux, explorer de nouvelles terres flottantes (le moyen de survie et de reconstruction des factions) et affronter des adversaires pour se développer.

Les vaisseaux contiennent de puissantes armes afin de se protéger des apparitions de monstres et d’ennemis. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, l’altitude augmente, le terrain devient de moins en moins praticable et les menaces ennemies s’intensifient. Ainsi, améliorer les armes, les équipements de colonisation et les montures est crucial pour se protéger et continuer à étendre son territoire. L’évolution constante des vaisseaux et des armes est la principale stratégie de survie dans A:IR.

Pour vivre l’expérience complète que propose A:IR, il est également primordial de comprendre les rôles et fonctions de l’ensemble des vaisseaux et équipements.