MaXoE > GAMES > News > PC > Atlantica Online : migration réussie et arrivée imminente de Troy

Atlantica Online : migration réussie et arrivée imminente de Troy

Après une migration qui s’est opérée en douceur, Atlantica Online fonctionne désormais sur les serveurs européens de NEXON, où les joueurs peuvent profiter pleinement de leur MMORPG favori dans les mêmes conditions qu’avant. Il est donc temps de révéler quelques aperçus de ce qui les attend bientôt avec l’extension d’Atlantica TROY.


Ma maison, c’est mon château !

Et cela s’explique par 2 importantes nouveautés: d’une part l’add-­‐on propose un tout nouveau système de combat et de nombreux nouveaux contenus dont la cité fortifiée de Troy ; d’autre part il permet de déverrouiller une nouvelle caractéristique d’hébergement qui offre aux joueurs la possibilité de se sentir chez eux dans le jeu.

Tout comme Atlantica, Troy est un free2play, accessible à tous dès sa sortie. Bien que proposé avec un large contenu, le nouveau système de combats tactiques (TBS) et toutes les nouveautés prévues enrichissent l’expérience de jeu pour tous les joueurs d’Atlantica Online. En apportant une dimension encore plus tactique aux combats, le TBS s’inscrit dans la continuité de ce qu’Atlantica Online a amorcé : un savant mélange de combats au tour par tour avec les meilleurs ingrédients des MMORPG comme les combats en PvP, de nombreuses possibilités en artisanat, et une vaste communauté avec laquelle il est possible d’interagir de multiples façons.

Le système d’habitat s’annonce comme une des caractéristiques les plus attendues par les joueurs. Ils pourront en effet créer, aménager, décorer leur propre maison virtuelle. Ils pourront également y inviter leurs amis et organiser des fêtes pour gagner des avantages spéciaux.


On a besoin de vous !

Troy est actuellement en cours de finalisation dans les studios de NEXON Europe, et sera très prochainement lancé sur les serveurs français et allemands pour le plus grand plaisir des vétérans d’Atlantica mais aussi pour les nouveaux joueurs. Afin de recueillir l’avis des joueurs européens, NEXON met en place un test avec tirage au sort pour découvrir TROY en avant première : tous les joueurs peuvent s’inscrire pour tenter leur chance de faire partie des 300 participants qui pourront tester Troy du 28 avril au 3 mai. Les heureux gagnants recevront également par la suite un item spécifique dans le jeu.


Pour plus d’informations et inscription, rendez-vous sur http://fr.atlantica.nexoneu.com/center/default.asp ou sur la page Facebook : http://www.facebook.com/atlanticaonline.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...