MaXoE > GAMES > News > PC > Bahamarama, la nouvelle île tropicale de Farmerama
PC
Bahamarama, la nouvelle île tropicale de Farmerama

Pour tous les fermiers qui veulent voyager vers les pays chauds et profiter du soleil au coeur de l’hiver, Bigpoint lance Bahamarama, la nouvelle île tropicale de Farmerama. C’est la plus grande innovation de ce jeu dynamique depuis sa mise en ligne. Un univers original de plantes et d’animaux exotiques, un nouveau système de points d’expérience… l’île lointaine apporte son lot de défis et d’accomplissements, toujours dans le style déjanté de Farmerama (www.farmerama.fr).


A propos de Bahamarama

Sur l’île de Bahamarama, les joueurs ont 20 niveaux à gravir, allant du simple cueilleur de bananes au roi respecté des plantes médicinales. Mais cette ascension n’est pas des plus faciles : le climat tropical de Bahamarama est chaud et humide, ce qui demande aux fermiers une bonne dose de savoir-faire.

Les mauvaises herbes poussent vite, les pluies inondent rapidement les champs. Cependant, les fermiers ont aussi la chance de pouvoir s’essayer à faire pousser de nouvelles plantes, comme la canne à sucre, les ananas ou les fruits de la passion. L’élevage bat aussi son plein : des perroquets, des éléphants ou encore des anacondas mettent de l’animation dans la nouvelle exploitation.


Des heures de vol au-dessus des nuages

La ferme des tropiques est conçue pour les fermiers avancés, à partir du niveau 65. Dès le niveau 14, on peut se rendre à l’aéroport, le nouveau bâtiment de la ville, et commencer à amasser des seMiles qui permettront de se rendre en avion jusqu’à Bahamarama. Il faut tout d’abord faire des heures de formation au pilotage.

Dès que 4 000 seMiles ont été utilisées pour ces heures de vol, le fermier obtient sa licence de pilote. L’île n’est alors plus qu’à un coup d’aile.