MaXoE > GAMES > News > PC > Bigpoint dévoile Ruined Online
PC
Bigpoint dévoile Ruined Online

Bigpoint a dévoilé aujourd’hui son premier jeu par navigateur développé aux États-Unis. Se déroulant dans un San Francisco post-apocalyptique, Ruined Online est un jeu de combat d’arène au rythme endiablé, doté de qualités techniques traditionnellement réservées aux jeux pour console.

« Nous nous sommes implantés aux États-Unis pour développer et optimiser notre portefeuille de jeux, ainsi que pour créer des titres spécifiques à ce marché, » déclare Heiko Hubertz, fondateur et PDG de Bigpoint. « Avec Ruined Online, nous pensons avoir fait un grand pas en avant en proposant un titre qui ressemble aux jeux pour PC ou console, mais dont l’utilisation ne nécessite qu’un simple navigateur. »

Bien que le jeu soit toujours en développement, Bigpoint propose cette semaine une démo jouable à la Game Developers Conference Online à Austin, Texas. Dans sa forme actuelle, le jeu dispose de deux arènes conçues à partir de lieux bien connus de San Francisco. Les joueurs sélectionnent l’un des trois personnages disponibles et se mesurent les uns aux autres lors d’un match à mort.

Pour développer Ruined Online, conçu avec le moteur Unity 3, Bigpoint s’est associé avec dSonic Inc., compagnie de production d’effets sonores maintes fois primée, et Cinematico Inc., studio de design 3D, d’animation et de capture de mouvement. Bigpoint a sélectionné ces partenaires pour garantir une expérience ludique qui satisfera les passionnés de jeux vidéo les plus exigeants.

Bigpoint prévoit de lancer la version open bêta du jeu cet hiver. D’ici là, trois personnages supplémentaires, d’autres arènes inspirées de lieux de San Francisco et de nouveaux modes de jeu auront été intégrés. De plus, le jeu bénéficiera d’effets sonores 3D positionnels et stéréo ainsi que d’un système de tchat vocal.

Si vous désirez en savoir plus sur Ruined Online, découvrir les histoires des personnages et des scènes 3D du jeu, ou vous inscrire à la newsletter, vous pouvez visiter le site : www.ruinedonline.com.