La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Bounty Bay Online : quatrième extension en septembre
PC
Bounty Bay Online : quatrième extension en septembre

Frogster ajoutera une légende sous-marine à son catalogue cet automne. Bounty Bay Online – Atlantis sera la quatrième extension du jeu en ligne de piraterie et emmènera les joueurs de haut niveau à la découverte, entre autres, de la cité engloutie éponyme pour relever de nouveaux défis dès le 22 septembre prochain.

Bounty Bay Online – Atlantis amènera les joueurs à jeter l’ancre près des côtes inexplorées de nouvelles îles qui leur proposeront deux nouvelles instances. Au cours de leurs pérégrinations, les joueurs pourront accoster sur les Îles du Nord au-delà du Cercle Polaire mais aussi sur les Îles de Bimini, dont les latitudes sont plus proches des Tropiques. Les joueurs les plus courageux peuvent se préparer à relever des défis ardus dans une instance de haut-niveau dans le froid glacial des Îles du Nord. Au cœur de l’Atlantique, sur les Îles de Bimini, les joueurs trouveront l’entrée qui mène à la cité engloutie d’Atlantis, un mystérieux univers sous-marin, où les plus braves des guerriers pourront explorer une nouvelle instance.

L’extension inclut une augmentation du niveau maximal au niveau 150, un nouveau système de récompense pour les découvertes, de nouveaux sets d’armure pour toutes les classes liés à de nouveaux bonus, ainsi que de nouvelles options d’artisanat.
 
Plus d’informations seront bientôt disponibles sur le site officiel de l’extension, http://www.bountybayonline.fr/fr/atlantis.html .