MaXoE > GAMES > News > PC > City of Heroes Going Rogue dévoile l’Episode 20 : Incarnés !

City of Heroes Going Rogue dévoile l’Episode 20 : Incarnés !

Dans l’Episode 20 : Incarnés dans City of Heroes Going Rogue, super-héros et super-vilains doivent atteindre de nouveaux niveaux de puissance afin de protéger le monde. Le Puits des Euménides, une source de pouvoirs incommensurables capable de ressentir des émotions, joue une nouvelle fois un rôle prépondérant dans l’histoire de l’univers, mais semble avoir perdu l’esprit ! Le Puits a en effet accordé une énergie quasiment infinie à l’empereur Cole, qui règne sans partage sur Prétoria.

Et Cole s’est empressé de partager cette puissance avec ses plus fidèles lieutenants… Ces redoutables Méta-vilains sont ainsi devenus des menaces titanesques. Les super-héros de Paragon City et les super-vilains des Insoumises ont déjà eu à affronter Maraudeur, Mère Désastre, Sombrétoile et Siège par le passé… Mais, à présent, chacun de ces Prétoriens détient, à lui seul, la puissance d’une armée entière.

Seul un groupe d’Incarnés extrêmement déterminés aura une chance de les vaincre. L’objectif ultime de l’empereur Cole n’est pas de dominer notre Terre, mais de conquérir le multivers tout entier. Les super-héros et super-vilains devront apprendre à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs d’Incarnés s’ils veulent pouvoir empêcher l’empereur de nuire ! Et le premier coup à lui porter doit viser à affaiblir ses alliés de Prétoria…


Centre d’ajustement comportemental (CAC)*

C’est au CAC que Mère Désastre mène depuis quelque temps des expériences sur des membres de la Résistance retenus prisonniers et cherche à leur faire subir un lavage de cerveau afin de les transformer en agents à sa solde. Ces cobayes, infectés par un virus psychique, risquent donc de contaminer malgré eux toute la Résistance et de transformer les ennemis de l’empereur Cole en esclaves décérébrés.

Les directeurs du CAC, Sombrétoile et Siège, s’apprêtent à relâcher les prisonniers dans la nature : ils comptent organiser une fausse évasion afin de permettre aux cobayes de la Résistance d’atteindre les tunnels de Prétoria et de contaminer la population.

Sombrétoile et Siège sont par ailleurs reliés l’un à l’autre, ce qui leur permet de réagir et de se déplacer en parfaite synchronisation. La technologie qui les unit est si puissante qu’ils doivent être vaincus en même temps pour être définitivement neutralisés.


Secteur Lambda*

Nichée au coeur de Neutropolis, la forteresse du Secteur Lambda est la pierre angulaire de la machine de guerre de l’empereur Cole. En effet, le Secteur Lambda abrite la Garde olympienne de l’empereur, qui s’y entraîne d’arrache-pied. Il est donc primordial que ce centre soit détruit et le programme d’entraînement de la Garde olympienne, démantelé. Les super-héros comptent raser le centre et seront rejoints par des super-vilains qui entendent bien profiter de cette opération de sabotage pour mettre la main sur tous les pouvoirs liés aux Incarnés.

Si les nouveaux Incarnés réussissent à pénétrer dans la forteresse du Secteur Lambda, ils devront alors affronter un Maraudeur aux pouvoirs décuplés. Ils pourront heureusement compter sur le matériel de guerre saisi sur place pour mettre à mal le molosse.


Nouvelles missions commando

Même si les nouveaux Incarnés se trouvent en première ligne dans la guerre qui les oppose au Puits des Euménides et à l’empereur Cole, les personnages non-Incarnés peuvent, eux aussi, participer au conflit.

Mission commando pour super-héros de niveau 20 à 40 : Le ciel nous tombe sur la tête
Le colonel Duray de l’armée prétorienne a pris la tête d’une unité spéciale afin de se préparer à l’invasion de la Terre primitive et d’établir des fortifications dans Paragon City. A ses côtés se trouve un allié unique, son homologue de la Terre primitive et commandant des Têtes brûlées. Les deux Duray ont prévu de frapper Talos Island et Skyway City et de porter un coup au moral des opposants à l’empereur Cole. Les nouveaux super-héros Incarnés, débordés par les combats qui les opposent aux lieutenants de l’empereur, comptent donc sur les super-héros en devenir pour protéger notre monde.

Mission d’assaut pour super-vilain de niveau 20 à 40 : Par le feu et les flammes
Le chaos engendré par le Puits des Euménides donne aux super-vilains des Insoumises l’occasion rêvée de s’emparer de nouveaux pouvoirs d’Incarnés, et notamment des Flammes de Prométhée, un artefact d’Incarné légendaire, qui octroie à son porteur une fraction du pouvoir du Puits des Euménides. Mais cet artefact est sous bonne garde et Positron, de la Phalange de la Liberté, veille au grain. Cependant, tout le monde, même le grand Positron, a un point faible qu’il est possible d’exploiter… Pour s’emparer des Flammes de Prométhée, les super-vilains devront affronter les gardes mystiques des Pleinelunes, le Cercle des Epines, les Guerriers et les héros de la Phalange de la Liberté. Et s’ils en sortent vainqueurs, ils auront entre les mains une récompense rarissime qui les mènera vers la voie des Incarnés.


Nouvelles fonctionnalités de groupe

Ligues : L’Episode 20 introduit le système de Ligues dans City of Heroes®. On appelle “ligue” un groupe comptant un grand nombre de joueurs. Auparavant, un groupe ne pouvait compter que 8 joueurs au maximum, mais grâce à cette fonctionnalité, il est désormais possible de former ou de rejoindre des groupes accueillant jusqu’à 48 membres ! Les Ligues peuvent être créées n’importe où dans Paragon City, les Insoumises ou Prétoria et dans n’importe quel but, allant de l’attaque contre le vaisseau-mère des Riktis jusqu’au concours de costume.

Système de file d’attente pour les événements* : Nous avons amélioré la fonction “Recherche groupe” en y ajoutant un nouveau système de file d’attente pour les Défis des Incarnés ! Grâce à ce système, les joueurs peuvent s’inscrire à un Défi des Incarnés depuis n’importe quel endroit de Paragon City, des Insoumises et de Prétoria (à quelques exceptions près : les Bases de Super-groupes, les zones de PvP ou pendant une mission commando/d’assaut instanciée). Lorsque suffisamment de joueurs se sont inscrits pour un Défi des Incarnés, les personnages sont téléportés vers l’instance et automatiquement rassemblés au sein d’une ligue (pour l’instant, le système de file d’attente est uniquement disponible pour les Défis des Incarnés sur un même serveur).


Améliorations de l’expérience de jeu

Insignes de re-spécialisation : Les super-héros et super-vilains qui ont changé de disposition peuvent désormais récupérer les six insignes des épreuves de re-spécialisation. Aucune nouvelle re-spécialisation ne sera offerte.

Amélioration des déplacements : Des hélicoptères noirs ont été ajoutés à Port Oakes et à l’Ile du Requin. Par ailleurs, des hélicoptères noirs supplémentaires ont été ajoutés à l’Archipel des Nerva et à Grandville.


* Nécessite l’extension City of Heroes Going Rogue.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...