MaXoE > GAMES > News > PC > City of Heroes Going Rogue : l’Episode 19 annoncé
PC
City of Heroes Going Rogue : l’Episode 19 annoncé

NCsoft et Paragon Studios viennent d’annoncer aujourd’hui la sortie de l’Episode 19 : Assaut Alpha, le nouveau chapitre de l’extension City of Heroes Going Rogue, qui développe les intrigues prétoriennes introduites dans Going Rogue.

Les joueurs peuvent à présent débloquer de nouveaux pouvoirs et des aptitudes incroyables qui leur permettront de se lancer dans des défis de haut niveau que même les plus puissants super-héros et super-vilains n’ont su relever jusqu’ici. Seuls les joueurs ayant le nouveau statut d’Incarnés pourront sauver notre monde.

L’Episode 19 apporte au jeu un ensemble d’améliorations et de fonctionnalités inédites, dont des animations personnalisées des pouvoirs, de nouveaux événements de zone et bien plus encore ! La liste de ces fonctionnalités comprend notamment :

 Emplacement Alpha : La première partie du tout nouveau système Incarné* offre aux personnages de haut niveau l’accès à de nouveaux pouvoirs et des défis aux proportions épiques.

 Deux nouvelles missions commandos : L’invasion de la Terre primitive par les Prétoriens a commencé dans Going Rogue… Deux personnages récurrents, les super-héros Apex et le Mage d’acier, font donc leur grand retour pour protéger Paragon City et les Insoumises contre ce redoutable ennemi.

 Trois nouveaux événements de zone dans Prétoria : Les joueurs peuvent désormais participer à trois événements inédits qui détermineront l’avenir de la Terre et leur permettront de gagner de nouvelles récompenses.

 Pouvoirs de Forme physique inhérents : Les pouvoirs de la spécialisation auxiliaire Forme physique sont désormais octroyés à tout personnage existant ou nouvellement créé, à partir du niveau 2. L’expérience de jeu en sera grandement améliorée.

 Animations personnalisées des pouvoirs : Les joueurs peuvent à présent personnaliser les animations de certains pouvoirs de leurs personnages.

 Et ce n’est pas tout : Les joueurs pourront obtenir de nouveaux insignes d’Exploration, profiter de la fusion du monorail et des ferries, découvrir les améliorations du Créateur de missions et bénéficier de deux nouvelles auras gratuites, Lucioles et Neige.


Paragon Studios a lancé 18 grandes mises à jour gratuites depuis la sortie de City of Heroes en 2004. L’Episode 19 poursuit cette tradition en introduisant le très attendu système Incarné ! Dans les Épisodes à venir, les joueurs auront accès à bien d’autres pouvoirs d’Incarnés et devront relever d’autres défis passionnants.

Pour plus d’informations sur City of Heroes Going Rogue et sur l’Episode 19 : Assaut Alpha, direction le site Internet de City of Heroes.