MaXoE > GAMES > News > PC > City of Heroes : le pack Steampunk dès le 01 juin

City of Heroes : le pack Steampunk dès le 01 juin

NCsoft et Paragon Studios viennent d’annoncer que le très attendu pack Steampunk pour City of Heroes sera disponible à partir du 1er juin 2011.

Peu après les festivités de son 7e anniversaire, City of Heroes propose aux personnages de se mettre à la mode victorienne pour parcourir Prétoria, Paragon City et les Insoumises. Qu’il s’agisse d’arborer des cuissardes en cuir et le bustier assorti, ou de cirer une fine moustache aristocratique avant d’aller combattre votre Némésis avec un tromblon de votre invention, le nouveau pack d’accessoires pour City of Heroes contient tout ce dont vous avez besoin pour devenir un digne représentant du style victorien rétrofuturiste qu’est le Steampunk.

Ce pack contient notamment les éléments suivants :

• Éléments de costume Steampunk : le pack Steampunk propose plus de 60 nouveaux éléments de costume pour tous les personnages,  dont des têtes, des coiffures, des torses, des ceintures, des jambes, des ailes et, pour la toute première fois, des sacs à dos.

• Pouvoir Jetpack à vapeur : découvrez l’incroyable puissance de la vapeur en vous propulsant dans les airs avec le nouveau pouvoir de déplacement disponible à partir du niveau 4, le Jetpack à vapeur.

• Nouvelles auras : Le pack Steampunk propose deux nouvelles auras pouvant être teintées, l’aura Victorienne et la Pétarade, la première aura qui permette aux joueurs de laisser derrière eux une traînée personnalisable d’huile ou d’engrenages.

• Emotes : Activez les nouvelles emotes de personnages et emotes Steampunk de changements de costumes Bouffée créative, Sifflement de train, Tempérament sanguin, Crash pétrolier et Relâche de pression.


Le Pack Steampunk sera disponible à partir du 1er juin au prix de 8,99 €. Pour plus d’informations sur City of Heroes et le Pack Steampunk, visitez le site officiel de City of Heroes à l’adresse http://eu.cityofheroes.com/fr/.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...