MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Dead by Daylight annonce sa date de sortie sur Switch pour le 24 septembre 2019
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Dead by Daylight annonce sa date de sortie sur Switch pour le 24 septembre 2019

Behaviour Interactive célébre le troisième anniversaire de son jeu d’horreur multijoueur Dead by Daylight. Les développeurs y ont vu une opportunité d’annoncer la date de sortie du jeu sur Nintendo Switch ainsi que ses DLC.

Le jeu d’horreur asymétrique et multijoueur Dead by Daylight sortira sur Switch le 24 septembre. En plus du jeu principal, cette version inclura quatre chapitres supplémentaires avec neuf tueurs et dix survivants. De plus, Behaviour Interactive inclura également trois packs additionnels de cosmétiques. Les joueurs pourront bientôt précommander le jeu chez leurs revendeurs habituels.

Dead by Daylight sur Switch sera jouable pour la première fois à l’E3 en juin, sur le booth de Nintendo, dans le hall ouest du Los Angeles Convention Center. La team de Dead by Daylight invite la communauté à les rejoindre sur Twitch et Youtube le 31 mai à 21h pour en apprendre davantage sur ce qui est prévu pour le jeu dans l’année à venir. Les fans peuvent s’attendre à des révélations, une analyse approfondie de Ghost Face, des infos sur la version Switch, de nouvelles features, mais aussi des rires, des larmes et d’autres surprises encore.

Dead by Daylight est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.


Source : Koch Media