MaXoE > GAMES > News > PC > Dead by Daylight annonce sa date de sortie sur Switch pour le 24 septembre 2019
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Dead by Daylight annonce sa date de sortie sur Switch pour le 24 septembre 2019

Behaviour Interactive célébre le troisième anniversaire de son jeu d’horreur multijoueur Dead by Daylight. Les développeurs y ont vu une opportunité d’annoncer la date de sortie du jeu sur Nintendo Switch ainsi que ses DLC.

Le jeu d’horreur asymétrique et multijoueur Dead by Daylight sortira sur Switch le 24 septembre. En plus du jeu principal, cette version inclura quatre chapitres supplémentaires avec neuf tueurs et dix survivants. De plus, Behaviour Interactive inclura également trois packs additionnels de cosmétiques. Les joueurs pourront bientôt précommander le jeu chez leurs revendeurs habituels.

Dead by Daylight sur Switch sera jouable pour la première fois à l’E3 en juin, sur le booth de Nintendo, dans le hall ouest du Los Angeles Convention Center. La team de Dead by Daylight invite la communauté à les rejoindre sur Twitch et Youtube le 31 mai à 21h pour en apprendre davantage sur ce qui est prévu pour le jeu dans l’année à venir. Les fans peuvent s’attendre à des révélations, une analyse approfondie de Ghost Face, des infos sur la version Switch, de nouvelles features, mais aussi des rires, des larmes et d’autres surprises encore.

Dead by Daylight est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.


Source : Koch Media