MaXoE > GAMES > News > PC > Detroit: Become Human sera disponible sur PC le 12 décembre 2019

Detroit: Become Human sera disponible sur PC le 12 décembre 2019

Le studio parisien de jeux vidéo Quantic Dream annonce aujourd’hui que Detroit: Become Human dont vous pouvez lire notre test sur PS4, sortira sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store le 12 décembre 2019 pour 39,90€. Une démo jouable gratuite présentant l’introduction de ce thriller d’anticipation sera disponible simultanément.

Récompensé à de multiples reprises et précédemment disponible uniquement sur PlayStation 4, Detroit: Become Human est le jeu vidéo dernier le plus ambitieux de Quantic Dream. Situé dans un futur à la fois proche mais pas si impossible que cela, le titre immerge les joueurs dans un monde au bord du chaos, où la technologie a évolué à un point où les androïdes ressemblants à des humains sont partout. Ils parlent, bougent et se comportent comme de véritables êtres humains mais sont les seules machines à servir les Hommes.

Les joueurs vont découvrir et façonner une narration à embranchements complexe et intense, racontée à travers les yeux de trois androïdes : Kara, Connor et Markus. Ils feront chacun face à d’innombrables dilemmes moraux qui ne détermineront pas uniquement leur destin, mais également celui de la ville de Detroit toute entière. Chaque décision prise par le joueur, même infime, a un impact sur le dénouement de l’histoire. Les joueurs auront ainsi envie de jouer et rejouer au titre afin de découvrir toutes les fins de l’histoire.

Detroit: Become Human est fidèle à l’envie de Quantic Dream de faire appel à des talents de renommée mondiale dans des performances dignes d’Hollywood tels que Jesse Williams (Grey’s Anatomy), Clancy Brown (Carnivale), Lance Henriksen (Aliens) et Valorie Curry (Twilight). Par ailleurs, sa bande originale est composée par Nima Fakhrara, Philip Sheppard et John Paesano (Dragons: Cavaliers de Beurk).

« Porter le jeu sur PC a été un challenge considérable, car nous souhaitions que les joueurs aient accès à l’expérience originale du titre sans aucun compromis. Nous avons donc intégralement repensé l’interface et développé un nouveau moteur afin de proposer une résolution 4K et un rendu de qualité supérieure sur un large éventail de PCs, » précise David Cage, auteur et Directeur Créatif de Detroit: Become Human. « Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux déviants au monde dystopique de Detroit afin de leur faire découvrir notre vision de ce qu’est un récit interactif ».

La version PC du jeu est l’expérience la plus complète de Detroit: Become Human à ce jour, proposant de superbes graphismes en résolution 4K, 60fps et une intégration complète à la fois d’une jouabilité clavier/souris et manette.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...