MaXoE > GAMES > News > PC > Divinity: Original Sin 2 – Definitive Edition : des invitations d’amis et un DLC gratuit
Autres / PC / Switch / Xbox One /
Divinity: Original Sin 2 – Definitive Edition : des invitations d’amis et un DLC gratuit

Order & Magic est le petit nom donné au dernier paquet cadeau de DLC pour Divinity: Original Sin 2 récemment arrivé sur Nintendo Switch. Les joueurs peuvent profiter de cette aventure depuis leur PC et ensuite continuer sur leur Nintendo Switch grâce à la fonction de sauvegarde multiplateforme du jeu avec Steam.

Order & Magic est le 3e DLC gratuit ajouté à toutes les versions de Divinity: Original Sin 2 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac. Comme d’habitude, le contenu de chaque paquet cadeau est accessible via un menu in-game, où le joueur pourra activer ou désactiver chaque fonctionnalité de manière indépendante. Ce paquet cadeau est compatible avec les précédents (Salon de Beauté ou Chant de la Nature) et les joueurs sont libres de les activer comme bon leur semble.

De plus, il est désormais possible pour les joueurs d’inviter leurs amis à rejoindre leur partie via une fonctionnalité dédiée sur Nintendo Switch. Il suffit de sélectionner l’ami à inviter et s’il accepte, il pourra rejoindre la partie, qu’elle soit nouvelle ou en cours.

Le troisième paquet cadeau comprend :

Invocations augmentées
Cette fonctionnalité améliore considérablement la classe d’invocations et ses sortilèges. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez jeter des sorts sur toutes les invocations disponibles et pas seulement votre propre démon intérieur. Chaque invocation requiert des capacités différentes selon la base élémentaire de chaque type.

Générateur aléatoire de combats
À chaque combat, un ou plusieurs ennemis aléatoires recevront l’un des nouveaux statuts spéciaux crées spécialement pour cette fonctionnalité. Vous pensiez savoir comment un combat en particulier allait se terminer ? Plus maintenant ! Cette fonctionnalité va changer tout ce que vous pensiez savoir sur les combats, ajoutant du challenge à chaque affrontement.

Neuf Vies (Chat Noir+)
Transforme le Chat Noir en suiveur. Une fois sauvé, un sifflet apparaitra dans votre inventaire. Vous pourrez l’utiliser si votre chat est perdu ou si vous voulez qu’il suive une autre personne.

Organisation améliorée
Trouve une collection de sacs spéciaux vous permettant de mieux organiser votre inventaire et ce, de manière automatique.

Artefacts de la Source
Dans chaque hub majeur, vous pouvez trouver un mystérieux vendeur en train de vendre de puissants artefacts exotiques. Ces artefacts peuvent améliorer l’équipement d’un personnage en le dotant d’un immense pouvoir, pouvant ainsi le faire monter au niveau actuel du joueur.

Marchandage
Fatigué de devoir switcher vers votre personnage le plus doué en marchandage au moment de parler aux vendeurs ? Désormais la réputation et le talent de votre groupe entier vous aideront à négocier les meilleurs prix !

A noter qu’une fois activées, ces fonctionnalités seront disponibles à la fois sur vos sauvegardes PC et Switch si vous avez activé les sauvegardes dans le cloud. Ces nouvelles fonctionnalités sont gratuites et sont téléchargées automatiquement dans le jeu.


Source : Communiqué