Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Duelyst – Des récompenses offertes sur Twitch
PC /
Duelyst – Des récompenses offertes sur Twitch

Bandai Namco Entertainment America s’est allié à Twitch pour offrir aux joueurs de précieux objets du jeu Duelyst, le jeu de cartes à collectionner tactique.

Grâce aux butins Twitch, les joueurs peuvent gagner des récompenses simplement en regardant des streams. Pour recevoir des objets du jeu comme des Orbs, Cosmetic Keys, Profile Icons ou Gold, il suffit aux joueurs de lier leurs comptes Bandai Namco et Twitch puis de regarder leurs streamers préférés jouer à Duelyst sur Twitch. Les récompenses sont délivrées directement sur le compte Duelyst du joueur après qu’il ait visionné 30 minutes du jeu de cartes à collectionner. Les streams peuvent être regardés à travers plusieurs canaux et ne doivent pas nécessairement être visionnés en une seule fois pour recevoir des récompenses.

Tous les streamers de Twitch peuvent activer les butins Duelyst pour leurs viewers, qui peuvent facilement repérer les chaînes participantes sur les pages Parcourir, Jeux et Chaînes. Bandai Namco a prévu d’ajouter plus de possibilités pour gagner des récompenses en regardant Duelyst sur Twitch par la suite. Les détails seront alors annoncés sur Facebook, Twitter, et sur le site officiel.