Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > EA PLAY 2019 : programme et ouverture de la billetterie
PC / PS4 / Xbox One
EA PLAY 2019 : programme et ouverture de la billetterie

Electronic Arts vient d’annoncer l’ouverture de la billetterie pour l’EA PLAY 2019 et dévoile les premiers détails du programme de l’événement. Les visiteurs peuvent désormais réserver leurs billets gratuitement pour l’EA PLAY via ce lien.

Apex Legends, Anthem, de nouveaux contenus exclusifs pour Battlefield V, de nouveaux jeux EA SPORTS et bien plus encore, seront tous présents et prêts à être testés. De plus, une expérience Star Wars palpitante sera proposée, avec notamment un aperçu des coulisses de Star Wars Jedi : Fallen Order. Plus d’informations sur chacune de ces expériences et sur les nouvelles activités présentes à l’EA PLAY seront communiquées antérieurement à l’événement.

Pour rejoindre Electronic Arts à Hollywood, voici la marche à suivre :

Réservez votre ticket gratuit pour l’EA PLAY, en cliquant sur le lien ici, ou en téléchargeant l’application EA PLAY sur l’Apple iOS Store ou le Google Play Store (l’application sera bientôt disponible).
Lors de l’inscription, vous pouvez réserver une session pour essayer votre jeu préféré.
Réserver une session de jeu ne vous intéresse pas ? Pas de problème, vous avez la possibilité de réserver un billet d’accès prioritaire, pour entrer rapidement à l’événement le jour de votre choix.

Electronic Arts annonce également une mise à jour concernant le planning des livestreams de l’EA PLAY. Tous les livestreams auront lieu le samedi 8 juin, pour que les fans aient accès à une multitude de streams pour leur faire découvrir en un seul jour les jeux et les nouveaux contenus.

De plus, des centaines de créateurs seront à l’EA PLAY et des livestreams provenant directement de l’antre des créateurs (Creator’s Cave) seront disponibles tout le week-end. Plus d’informations concernant le planning des sessions de stream seront rendues publiques, ainsi que la liste des sites où elles seront disponibles.


Source : Communiqué