MaXoE > GAMES > News > PC > Elsword arrivera en août prochain en France

Elsword arrivera en août prochain en France

En Août, Gameforge lancera Elsword en France. Cet explosif sidescroller MMORPG free-to-play d’action a rencontré un succès phénoménal en Corée du sud. Pour jouer, les futurs héros n’auront qu’à s’inscrire et télécharger le programme client sur http://www.elsword.org. Ils pourront alors se lancer directement dans l’aventure.


A propos du jeu

Elsword se distingue par son mélange de styles original : sidescroller en 2D, Beat’em up et jeu de rôle lui confèrent un dynamisme unique. Dans cette histoire captivante, tout tourne autour d’EL, une pierre magique de laquelle tout le continent d’Elios tire son énergie. Elle procure même leur énergie vitale à certaines créatures telles que les androïdes Nasods.

Malheureusement la soif de pouvoir des habitants d’Elios les a entraînés dans un conflit qui a provoqué l’explosion de la pierre. Ses fragments sont éparpillés aux quatre coins du monde. Les joueurs devront les retrouver afin d’assurer la survie d’Elios. Ils combattront dans plus de 30 donjons, évoluant dans un monde regroupant des éléments de Manga, Fantasy et science-fiction. D’innombrables quêtes constitueront autant de défis passionnants.

Pour chaque mission réussie, le joueur sera généreusement récompensé : des milliers d’objets, armes et armures différents sont disponibles. La diversité des costumes permettra à chaque joueur de définir son propre look : Lolita gothique, surfeur, chevalier… et de rivaliser d’imagination avec ses amis en mélangeant les styles. Combats JCJ (combats en mode joueur contre joueur), tournois et événements spéciaux viennent enrichir encore le monde d’Elsword, pour la plus grande joie de la communauté.

Ceux qui le souhaitent peuvent déjà se faire une idée du jeu à l’adresse suivante http://www.elsword.de. En plus des bandes annonces et captures d’écran, les fans y trouveront une explication illustrée du monde d’Elsword ainsi que toutes les nouveautés et infos sur le jeu. Ils pourront également s’inscrire pour la phase béta, la version test du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...