MaXoE > GAMES > News > PC > Empires & Allies est maintenant disponible

Empires & Allies est maintenant disponible

Zynga annonce la sortie mondiale d’Empires & Allies. Disponible en 12 langues dès son lancement, Empires & Allies est le premier jeu de combat stratégique de Zynga, un genre nouveau pour la société et le premier titre développé par son studio de Los Angeles. Empires & Allies est disponible depuis le 1er juin 2011 à cette adresse, en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, indonésien, turc, chinois traditionnel, malais, coréen et norvégien.

Situé dans un environnement de jeu composé d’archipels, Empires & Allies allie des éléments de gameplay caractéristiques des titres Zynga les plus populaires à un jeu de combat scénarisé. Les joueurs doivent développer une nation insulaire en s’armant contre des forces ennemies et en se préparant au combat. Ils construiront des unités militaires, recruteront des amis et croiseront la route d’alliés et de méchants tout au long de leur progression, visant à libérer les territoires tenus par l’ennemi, jusqu’à l’affrontement final contre le Corbeau.

« Empires & Allies est un jeu de combat stratégique dans un environnement de réseaux sociaux. C’est une sorte de croisement entre CityVille et Risk », explique Amer Ajami, producteur exécutif d’Empires & Allies chez Zynga. « Nous souhaitions proposer une expérience inédite à nos joueurs. Le jeu stratégique s’est imposé comme une évidence. Tout le monde a une âme de joueur. Ce nouveau titre vous permettra de vous amuser et d’exprimer votre créativité en choisissant votre destinée, en développant votre empire et en partant à la conquête du monde. »

En tant que dirigeants d’une nation, les joueurs doivent s’efforcer de bâtir un empire puissant et étendre leur territoire à de nouvelles îles. Ils bénéficient pour cela des conseils avisés de Scarlett, leur conseillère militaire personnelle. Empires & Allies inclut 30 personnages aidant les joueurs dans leur aventure et leur révélant peu à peu les secrets de l’histoire.

Quelques éléments clé d’Empires & Allies

Construction d’un empire
Craint par ses alliés, haï par ses ennemis, le Corbeau est un tyran déterminé qui voulait un aigle comme mascotte, mais n’a jamais pu en attraper un. Dans un accès de haine, le Corbeau a détruit votre nation. Une fois les débris de l’attaque nettoyés, vous devrez reconstruire les fondations de votre empire. Bâtissez des huttes, cottages, maisons et bien plus encore pour récolter les fonds nécessaires à votre expansion.

Mobilisation des troupes
Préparez-vous à affronter le Capitaine Krunsch, un marin de la vieille école qui se charge de ses ennemis à l’ancienne : avec ses mains rongées par l’arthrite. Mettez sur pied des défenses terrestres, navales et aériennes pour protéger votre empire et repousser les envahisseurs. Utilisez les labos de recherche pour améliorer votre armée et déverrouiller des bonus d’attaque.

Combattez vos amis
Parfois, la meilleure défense, c’est l’attaque. Développez vos troupes, recrutez vos amis et envoyez-les combattre des méchants pour progresser dans le jeu ou choisissez d’envahir les empires de vos voisins pour obtenir des points d’infamie. Faites le bon choix entre unités terrestres, navales et aériennes pour composer la force de frappe la plus efficace contre un ennemi donné. Ce sera peut-être l’occasion de faire appel à Wingo, pilote de première classe. Sa mère était hôtesse de l’air et son père fabriquait des snacks pour les compagnies aériennes.

Conseils de jeu
En tant que dirigeant de la nation, vous devrez renforcer vos défenses pour résister aux assauts du Corbeau et de ses sous-fifres. Scarlett, votre conseillère militaire personnelle, vous dispensera des conseils avisés et amusants qui vous aideront à bâtir un empire puissant. Scarlett supervise toutes les opérations militaires. Elle sait tout. Elle ne fait pas de fautes d’orthographe. Malgré son passé mystérieux, les troupes l’admirent et la respectent. En accomplissant des missions, vous déverrouillerez des bâtiments et des décorations de plus en plus élaborés.

Empires voisins
Visitez les empires de vos voisins pour les aider à obtenir de l’énergie, des décorations et des objets de collection, ce qui vous vaudra des points d’honneur. En vous occupant des empires de vos amis, vous progresserez plus vite et développerez votre armée. Demandez l’aide de vos voisins pour vous aider lors des combats contre l’ennemi. Et n’oubliez pas de faire appel à l’Amiral, le commandant naval le plus expérimenté sur les sept mers. Son seul problème : des sourcils broussailleux qu’il refuse de couper, ce qui lui complique la tâche pour retrouver le port.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...