MaXoE > GAMES > News > PC > EverQuest II: Chains of Eternity, la 9ème extension disponible

EverQuest II: Chains of Eternity, la 9ème extension disponible

ProSiebenSat.1 Games et Sony Online Entertainment annoncent le lancement de EverQuest II: Chains of Eternity, la neuvième extension de leur célèbre jeu en ligne massivement multijoueur (MMORPG). Le déséquilibre régnant dans le royaume de l’au-delà mène les mortels et immortels au bord de la destruction. Les joueurs devront alors parcourir l’Ethernere, le royaume d’outre-tombe, afin d’y découvrir la raison de ce malheur.

« EverQuest II continue d’innover et de surprendre les joueurs avec un game-design immersif et un scénario épique, » déclare Holly Longdale, productrice de EverQuest II.  « Pour Chains of Eternity, nous avons créé un large éventail d’histoires dans lesquelles chaque joueur, avec son propre style de jeu, pourra y découvrir un aspect de Norrath qu’il n’avait encore jamais exploré. En théorie, nous avons étendu l’univers de Norrath, non pas par voie terrestre ou maritime…mais par l’au-delà. »

Chains of Eternity offre de toutes nouvelles fonctionnalités, incluant un niveau maximum de 95, des capacités prestiges pour les aventuriers mais aussi du perfectionnement et des pierres spirituelles dont la puissance augmente avec le joueur. Deux nouvelles zones terrestres sont également disponibles pour ainsi explorer de nouveaux donjons et découvrir des quêtes et des objets encore inconnus.

Caractéristiques d’EverQuest II: Chains of Eternity

– L’Eidolon Jungle : Chaque zone de Norrath a sa place dans l’Ethernere. Au fond de cette jungle luxuriante envahie par d’étranges créatures, vous explorerez les donjons de Cazic-Thule. Sur ces terres règne une ambiance familière à EverQuest, à la fois horrifique et malveillante.

– Obol Plains : Partez à la découverte des mystérieuses Obol Plains. Mais la flore aux couleurs vives et les créatures qui y vivent sont malmenées par les habitants qui détruisent constamment les environs.

– 9 nouvelles instances de donjons : De nouveaux donjons, des rencontres uniques et palpitantes…et du butin !

– De toutes nouvelles séries de quêtes : Découvrez l’histoire de ce nouveau royaume dans le style de jeu que vous choisissez. Il y a de tout pour tous.

– Capacités de prestige : Avec ce contenu additionnel, chaque sous-classe aura désormais accès à de nouvelles capacités de prestige.

– Perfectionnements de prestige : Plus que jamais, vous serez un artisan étincelant grâce aux perfectionnements de prestige.

– Les pierres spirituelles : Chains of Eternity accueille de nouveaux ornements qui gagnent en expérience et en pouvoir à mesure que vous en gagnez.

– Le niveau maximum est désormais de 95 : le niveau guilde, d’aventurier ou de perfectionnement sont augmentés à 95, vous pouvez découvrir Norrath avec les plus hauts niveaux possibles.

– Boost AA : Donnez 280 points d’avancement alternatif à deux personnages de niveau 90 et commencez l’aventure qui vous mènera du niveau 91 au niveau 95.

 

Chains of Eternity est disponible pour 37,99 Euro. L’édition Collector contenant plusieurs objets bonus est disponible pour 56,99 Euro.

VERSION NUMERIQUE STANDARD

– Réplique de la faux de Drinal – montée
– 2 Parchemins de résurrection

VERSION NUMERIQUE DE COLLECTION

– Mont Ethereal Wyvern
– Réplique de la faux de Drinal – montée
– 2 Parchemins de resurrection
– 1 potion qui donne 6 heures d’expérience à 100%
– 2 x Globes portables de voyage rapide
– 2 x Potions de santé
– 2 x Potions de puissance
– Tapisserie souvenir de Firiona Vie
– Krivix Honorclaw – Mercenaire Paladin
– Krivox Honorclaw – Mercenaire Guérisseur
– La monture du dragon Ethereal


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...