MaXoE > GAMES > News > PC > Florensia : les nouveautés de la dernière mise à jour
PC
Florensia : les nouveautés de la dernière mise à jour

Ça bouge dans Florensia, le jeu MMORPG d’alaplaya qui vous emmène dans un monde d’îles dispersées dans l’immense océan d’Hoomanil. MMOG nouvelle génération japonais entièrement gratuit, FLORENSIA surprend par son style manga et la grande variété des classes, navires, compétences et batailles disponibles.

Avec son nouveau patch important, le jeu F2P bien aimé en France est entièrement actualisé et optimisé.

Dès aujourd’hui, FLORENSIA offre :

– 250 nouveaux éléments différents pour construire et équiper 10 nouveaux navires! Transformez les vaisseaux connus comme le bateau armé ou le «Big Gun Ship» en «Salamandre» ou «Undine».

– Des pets de combat: le guerrier, l’archer et le magicien sont là pour vous accompagner et vous aider dans vos aventures. Non seulement ce sont des fidèles combattants, mais ils peuvent aussi évoluer en niveaux. Mais attention! Il faut bien les traiter et nourrir, sinon ils ne vous seront plus fidèles.

– L’ajustement de compétences du chevalier magique: il peut maintenant utiliser l’ensemble de compétences des animaux de combat pour vaincre et diriger le monstre qu’il vient de rendre dépendant à lui grâce à son pouvoir de séduction.

– La mise à jour des items et armes des barons de différents niveaux avec de nombreux effets spéciaux. Ces effets s’exercent de façon aléatoire et procurent ainsi encore plus de bonnes surprises dans FLORENSIA

A vous de jouer, cela se passe ici !