MaXoE > GAMES > News > PC > Fly For Fun en ligne au début du mois de juin

Fly For Fun en ligne au début du mois de juin

Gala Networks Europe a annoncé que le prochain Acte de son MMORPG Fly For Fun sera disponible au début du mois de juin sur les serveurs français et allemand.

L’histoire du désert d’Arhak’is débute lors de la jeunesse d’un lézard nommé « Junglosaure ». Élevé par des lapins, il finit par vivre heureux parmi eux, convaincu d’être lui-même un lapin. Malheureusement, un jeune magicien capture les lapins pour les besoins d’un tour de magie avec son chapeau, laissant ainsi le lézard seul… seul ? Pas si sûr, car la déesse Shade apparait et se sert de son désespoir pour le transformer en un monstre assoiffé de sang. Prenez garde joueurs de Flyff, vous croiserez peut-être ce monstre en vous aventurant seul dans le désert…

Acte VIII : Coliseum apportera une grande variété de contenus, à commencer par une toute nouvelle arène de combats en JcE, le Coliseum, où les joueurs pourront devenir des légendes. Proposant deux modes : facile ou difficile. Les joueurs devront vaincre tous les boss des quatre coins de Madrigal pour être récompensés de superbes armures, de parures et d’objets de valeur. Pour entrer au panthéon du Coliseum, les joueurs auront le choix de former des groupes composés des membres de leur guilde ou d’aventuriers libres.

De nouvelles aventures ponctuées par des rencontres avec des monstres terrifiants attendront les joueurs expérimentés dans le Désert Arhak’is et le donjon du Sietch Kalgas. Pour les terrasser, les joueurs devront d’abord gagner en puissance en atteignant le niveau maximum, élevé à 150.

Flyff Acte VIII apportera également un inventaire plus important, un nouveau système d’enchantements pour les objets Baruna, de nouvelles quêtes pour les débutants et toujours plus d’améliorations.

Plus d’informations seront dévoilées dans les prochaines semaines, visitez le site officiel de Flyff sur http://flyff.gpotato.eu pour plus de détails.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...