MaXoE > GAMES > News > PC > Fly For Fun : L’Acte VII : le réveil des Murans est disponible
PC
Fly For Fun : L’Acte VII : le réveil des Murans est disponible

gPotato vient d’annoncer la sortie de la nouvelle extension de son jeu gratuit au style manga Fly For Fun. L’Acte VII : le réveil des Murans est disponible dès aujourd’hui pour encore plus de fun.

Une nouvelle race a été découverte : les Murans. Les habitants de Madrigal sont impatients d’en apprendre davantage sur ces mystérieuses créatures mais pour le moment, nul ne connait leurs réelles intentions. Dissimulent-ils quelque chose ou souhaitent-ils préserver la paix en Madrigal ? Seuls les nouveaux défis vous permettront de le savoir.

Le Temple des Zerkattaks est désormais ouvert à tous les joueurs d’un niveau supérieur à 129. Affrontez de terrifiants monstres qui mettront à l’épreuve l’équilibre de votre groupe. Mais le défi en vaudra la peine puisque les aventuriers qui sortiront vainqueurs de ces combats recevront d’importantes récompenses.

L’Acte VII : Le réveil des Murans permettra aux joueurs de s’élever jusqu’au niveau 139. De nouvelles quêtes seront disponibles quel que soit le niveau des personnages. Huit nouvelles évolutions de classes apporteront quant à elles de nouvelles compétences, armes et bien plus encore.

Pour plus d’informations sur Fly For Fun et sa nouvelle expansion consultez le site http://flyff.gpotato.eu.