MaXoE > GAMES > News > PC > Forsaken World : carnet des développeurs et bêta fermée

Forsaken World : carnet des développeurs et bêta fermée

Perfect World Europe offre aujourd’hui sur le site officiel du jeu, son cinquième carnet de développeurs pour son nouveau jeu multijoueurs Forsaken World.

Dans ce nouvel épisode, Jonathan Belliss, directeur marketing de Perfect World, met en avant le système de guilde. Dans Forsaken World les guildes sont la clé de voute du jeu et vont permettre aux joueurs d’avoir leurs propres centres de commandement de guilde. A chaque quête accomplie, les joueurs gagneront des points de mérite qui leur permettront d’avoir des récompenses exclusives telles que des potions ou des montures gratuites.

Succédant à deux phases de bêta fermée très réussies, les joueurs sont invités à traverser les vastes étendues du monde de Forsaken World dans la troisième phase de bêta fermée « Renaître de ses cendres »  qui se déroulera du vendredi 4 mars à 17h jusqu’au lundi 7 mars à midi.

Les invitations pour ce dernier chapitre de la bêta fermée européenne seront distribuées sur le site officiel de Forsaken World www.forsakenworld.fr et via des sites partenaires sur lesquels les joueurs sont invités à suivre l’actualité du jeu s’ils ne veulent pas rater leur chance. En complément, tous les participants des deux premiers chapitres pourront continuer leur périple dans ce dernier volet. Pour ceux qui n’ont pas reçu d’invitation, pas d’inquiétude, ils devraient pouvoir rapidement rejoindre le jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...