Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Forsaken World : la classe des Vampires dévoilée
PC
Forsaken World : la classe des Vampires dévoilée

Perfect World Europe dévoile la nouvelle classe dans Forsaken World : les Vampires.

La demi-déesse Shylia, reconnue comme la plus belle femme d’Eyrda, et le noble Humain Herghevid  formaient un couple parfait, dont l’unité n’était menacée que par le passage du temps. Shylia trouva un moyen de vivre éternellement avec son amant Herghevid, alors devenu vieux et mourant : l’Étreinte mythique. Elle versa son sang, contenant son essence vitale, dans le corps d’Herghevid, lui offrant ainsi l’immortalité. Leurs descendants se propagèrent à travers le monde, et furent appelés les Kindred.

Les Kindred sont très sensibles, ayant hérité de la personnalité de leur ancêtre. Ils sont prêts à tout au nom de l’amour. La plupart des Kindred se montrent pacifiques envers les Humains, de par leur ancêtre commun. Cependant, certains Humains envient leur immortalité, leur force physique impressionnante et leur apparence parfaite, et cette jalousie a fini par causer une scission entre ces deux races.

La classe de Vampire est une parfaite incarnation de tout ce que représentent les Kindred. N’étant pas destinés à remplir un rôle unique, les Vampires disposent d’une panoplie de compétences différentes. Ils sont, entre autres, capables de se soigner comme de soigner leur groupe, de sacrifier une portion de leur vie afin d’infliger des dégâts plus importants, de soutenir leur groupe à distance à l’aide de sorts offensifs, ou encore de se transformer en chauve-souris cracheuse de feu (elle-même en feu, bien évidemment).

Les joueurs décidant de revêtir la cape du Vampire pourront ainsi choisir le rôle qui leur convient. Qu’il soit un expert en attaques pyrotechniques, qu’il génère un regain de point de vie pour son groupe, ou qu’il choisisse de se concentrer exclusivement sur les dégâts au corps-à-corps, le Vampire a plus de 70 Talents à sa disposition, répartis dans 3 branches différentes de son arbre de talents, lui permettant de choisir sa propre voie.

Si le joueur souhaite incarner une classe versatile et raffinée, le Vampire est fait pour lui. (Également recommandé à ceux qui ont toujours rêvé de se transformer en chauve-souris géante enflammée…).

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site internet officiel de Perfect World, disponible à l’adresse suivante : http://fw.fr.perfectworld.eu/