MaXoE > GAMES > News > PC > Forsaken World : le principe de fortification de l’équipement
PC
Forsaken World : le principe de fortification de l’équipement

Perfect World Europe dévoile le principe de fortification de l’équipement dans Forsaken World, manière rapide et facile de faire d’un objet normal un objet bien plus intéressant.

La fortification fait deux choses. Premièrement, cela augmentera les statistiques de l’arme ou de l’armure d’un joueur. Plus le niveau de fortification est élevé, plus de dommage le joueur infligera avec son arme, et plus la protection apportée par son armure sera importante. Deuxièmement, cela débloquera des emplacements qui lui permettront de sertir des gemmes. Les pièces d’équipement peuvent avoir jusqu’à quatre emplacements.

Fortifier un objet est un processus simple. D’abord, et surtout, le joueur aura besoin de cristaux stellaires. Il existe de nombreuses sortes de cristaux stellaires, des éclats d’étoile faible jusqu’aux cristaux stellaires complets. Avec des cristaux de meilleure qualité le joueur augmentera ses chances de succès. La plupart des objets ont un niveau de fortification maximal de 12, donc viser ce niveau n’est jamais une mauvaise idée sachant que les bonus à ce stade sont réellement impressionnants.

La réussite d’une fortification n’est jamais garantie. Néanmoins, rater la fortification d’un objet ne pénalisera pas du tout le joueur. Il perdra les cristaux, mais l’objet lui-même ne sera pas cassé, et il ne perdra aucun niveau de fortification. Ainsi, même si les chances de succès sont minces en utilisant des cristaux de bas niveau, le joueur pourra fortifier son équipement avec des résultats garantis, simplement en persévérant.

Faire de son objet un équipement de première qualité est un aspect important pour exceller dans Forsaken World. Le système de fortification est la pierre angulaire servant à la personnalisation de son équipement alors sachez en profiter.

Par ailleurs n’oubliez pas qu’à partir de vendredi 28 janvier 17h et jusqu’au dimanche 30 janvier  de 17h à 20h, le chapitre I appelé Naissance d’Eyrda de la bêta fermée de Forsaken World ouvrira ses portes. Les chanceux ayant eu l’opportunité de recevoir des clés via les différents sites partenaires pourront partir à l’aventure dans le monde d’Eyrda.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site internet officiel de Forsaken World sur http://www.forsakenworld.fr/.